Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elexa20Inscrit le : |
Je suis enceinte de mon deuxième bébé, ma première ayant 6 mois. Pour elle, je l'ai sentie bouger très tôt; à 16 SA et ce, à chaque jour. Elle gigotait pas mal, même si au début, c'était surtout des ''battements d'ailes''. À 15 SA, pour ma 2ème grossesse, mon médecin m'a dit que je sentirai certainement bébé bouger de bonne heure aussi.
Je l'ai sentie bouger au début de la semaine passée, à 16 SA. Mais voilà que hier soir, je me rend compte que ça fait au moins 3 jours que je n'ai rien sentie. Pas de battements d'aile. Pour info, mon doc avait entendu son coeur à 15 SA. Est-ce que c'est normal? Devrais-je appeler mon doc ou relaxer? Ça me taquine un peu... |
|
|
lilo69380Inscrit le : |
C'est un angelsounds, ci-dessous le lien : http://angelsounds.fr/ mais tu peux en trouver des beaucoup moins cher, d'occasion, sur les sites de vente de puericulture d'occasion. |
CrysaniaXcsInscrit le : |
lilo69380 a écrit Coucou! Alors moi j'en suis à 18 SG pour BB3 et ne le sentant bouger que très subtilement, j'ai acheté un doppler foetal pour écouter ses mouvement et son petit coeur battre!!!! Et ce la m'a bp rassuré!!!! ![]() quel marque a tu acheté?? |
CrysaniaXcsInscrit le : |
J'ai vécu la meme chose que toi, meme si je suis a ma 1e grossesse..a 14 semaine j'avais des bulles..et a 16 semaines aussi pis oups plus rien...
a 20 semaine on m'a appris que j'avais le placenta a l'avant... a 22 semaine jai commencer a vraiment sentir ma cocotte...et a 23 semaine plus rien durant 2 jrs... je me suis rendu a l'urgence de genecologie qui mon expliquer que j'allais passer 9 mois a me stresser car avec le placenta a l'avant cela est normal.... |
lilo69380Inscrit le : |
Coucou!
Alors moi j'en suis à 18 SG pour BB3 et ne le sentant bouger que très subtilement, j'ai acheté un doppler foetal pour écouter ses mouvement et son petit coeur battre!!!! Et ce la m'a bp rassuré!!!! ![]() |
douce_naissanceInscrit le : |
Est-ce que tu sais si ton placenta est à l'avant? Parce que dans ce cas, il est tout à fait normal que tu sentes moins les mouvements de ton bébé. Ça peut prendre plus de temps avant que tu les sentes bien.
|
Elexa20Inscrit le : |
Vous avez bien raison les filles! Après quelques jours sans bouger, je l'ai sentie mardi soir quelques fois. Ça m'a rassuré un peu, car à mon 1er bébé, je le sentais bouger au moins aux deux jours, toujours. Et puis j'ai eu mon écho mercredi; c'est un bébé en parfaite santé, tout est beau! Mais j'ai pas vue le sexe... Il avait les jambes croisés!!!
![]() |
OskareInscrit le : |
Et puis? L'as-tu sentit bouger à nouveau?
|
Coralie31Inscrit le : |
Moi non plus je ne serais pas inquiète pour le moment. 17 semaines c'est encore très tôt pour la sentir tout les jours. On commence à faire le décompte des mouvements à partir de 26 semaines. Relaxe et elle te donnera surement un coup pour te rassurer bientot.
![]() |
CarolAnnInscrit le : |
Moi ça ne me stresserait pas!! Pour mon gars je l'ai senti vers 16-17 semaines aussi mais pas tous les jours! Je sentais parfois un petit quelque chose mais je n'étais même jamais sûre à 100% que ce soit ça. Ils sont encore tellement petits à cet âge!! Et leurs mouvements sont si subtils! Je ne me souviens plus exactement c'est à partir de quel moment on doit le sentir bouger à tous les jours mais il me semble que ce n'est pas avant 24-26 semaines!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine