Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé ne bouge plus 17 SA

Auteur Message

Elexa20

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 12 décembre 2011 08:58:50 EST  
Je suis enceinte de mon deuxième bébé, ma première ayant 6 mois. Pour elle, je l'ai sentie bouger très tôt; à 16 SA et ce, à chaque jour. Elle gigotait pas mal, même si au début, c'était surtout des ''battements d'ailes''. À 15 SA, pour ma 2ème grossesse, mon médecin m'a dit que je sentirai certainement bébé bouger de bonne heure aussi.

Je l'ai sentie bouger au début de la semaine passée, à 16 SA. Mais voilà que hier soir, je me rend compte que ça fait au moins 3 jours que je n'ai rien sentie. Pas de battements d'aile. Pour info, mon doc avait entendu son coeur à 15 SA.

Est-ce que c'est normal? Devrais-je appeler mon doc ou relaxer? Ça me taquine un peu... 

revenir en haut

lilo69380

Inscrit le :
09 févr. 2012

Posté le: 6 mars 2012 08:30:14 EST  

C'est un angelsounds, ci-dessous le lien :
http://angelsounds.fr/ mais tu peux en trouver des beaucoup moins cher, d'occasion, sur les sites de vente de puericulture d'occasion. 

revenir en haut

CrysaniaXcs

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 5 mars 2012 14:59:08 EST  
lilo69380 a écrit
Coucou!
Alors moi j'en suis à 18 SG pour BB3 et ne le sentant bouger que très subtilement, j'ai acheté un doppler foetal pour écouter ses mouvement et son petit coeur battre!!!! Et ce la m'a bp rassuré!!!! Razz  


quel marque a tu acheté?? 

revenir en haut

CrysaniaXcs

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 5 mars 2012 14:58:08 EST  
J'ai vécu la meme chose que toi, meme si je suis a ma 1e grossesse..a 14 semaine j'avais des bulles..et a 16 semaines aussi pis oups plus rien...

a 20 semaine on m'a appris que j'avais le placenta a l'avant...

a 22 semaine jai commencer a vraiment sentir ma cocotte...et a 23 semaine plus rien durant 2 jrs...

je me suis rendu a l'urgence de genecologie qui mon expliquer que j'allais passer 9 mois a me stresser car avec le placenta a l'avant cela est normal.... 

revenir en haut

lilo69380

Inscrit le :
09 févr. 2012

Posté le: 9 février 2012 07:07:15 EST  
Coucou!
Alors moi j'en suis à 18 SG pour BB3 et ne le sentant bouger que très subtilement, j'ai acheté un doppler foetal pour écouter ses mouvement et son petit coeur battre!!!! Et ce la m'a bp rassuré!!!! Razz  

revenir en haut

douce_naissance

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 décembre 2011 15:04:39 EST  
Est-ce que tu sais si ton placenta est à l'avant? Parce que dans ce cas, il est tout à fait normal que tu sentes moins les mouvements de ton bébé. Ça peut prendre plus de temps avant que tu les sentes bien.  

revenir en haut

Elexa20

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 15 décembre 2011 14:49:19 EST  
Vous avez bien raison les filles! Après quelques jours sans bouger, je l'ai sentie mardi soir quelques fois. Ça m'a rassuré un peu, car à mon 1er bébé, je le sentais bouger au moins aux deux jours, toujours. Et puis j'ai eu mon écho mercredi; c'est un bébé en parfaite santé, tout est beau! Mais j'ai pas vue le sexe... Il avait les jambes croisés!!! Razz 

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 14 décembre 2011 07:15:40 EST  
Et puis? L'as-tu sentit bouger à nouveau? 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 12 décembre 2011 16:40:07 EST  
Moi non plus je ne serais pas inquiète pour le moment. 17 semaines c'est encore très tôt pour la sentir tout les jours. On commence à faire le décompte des mouvements à partir de 26 semaines. Relaxe et elle te donnera surement un coup pour te rassurer bientot. Smile 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 12 décembre 2011 09:38:29 EST  
Moi ça ne me stresserait pas!! Pour mon gars je l'ai senti vers 16-17 semaines aussi mais pas tous les jours! Je sentais parfois un petit quelque chose mais je n'étais même jamais sûre à 100% que ce soit ça. Ils sont encore tellement petits à cet âge!! Et leurs mouvements sont si subtils! Je ne me souviens plus exactement c'est à partir de quel moment on doit le sentir bouger à tous les jours mais il me semble que ce n'est pas avant 24-26 semaines! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre