Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RosieBDInscrit le : |
Bonjour à toutes
Si vous êtes comme moi et attendez un bébé pour janvier 2016, je suggère qu'on échange ici et que l'on se supporte durant cette belle aventure qui commence !! |
|
|
mariek7Inscrit le : |
5 semaines
Bonjour à toutes, j'embarque dans votre groupe. Je n'y croyais pas ....après 4 ans d'essai en FIV...et voilà....enfin ! Ma date est le 10 février 2016 mais je devrai avoir une césarienne, alors c'est prévu pour janvier. J'attends bien sur l'écho prévue le 25 juin pour y croire à 200%. Mon taux d'hormones était tres élevé à ma 1ère PDS : 359, et à ma 2ème: 914. Alors je me dis que c'est bien parti cette fois. J'ai eu 2 autres transferts avant qui n'ont pas déclarés grossesse et 2 autres préparations jusqu'au transfert qui se sont soldé negatif à la dernière journée avant le transfert et 2 autres où les ovules n'ont pas fécondés du tout. Alors on peut dire que c'est mon 7 ème essai avec hormones et seringues....qui vient de se déclarer positif, signe qu'il ne faut pas perdre confiance. Je suis présentement chez OVO depuis 1 an, avant j'étais au centre de reproduction MTL avec Dr.Tan, j'ai dû changé de clinique à cause de mon age et l'état de mes ovules. J'ai 48ans...c'est presque pas croyable. Quelle belle aventure qui débute....bonne chance à toutes. |
EnaiInscrit le : |
Ça s'appel Les mamans de janvier 2016
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mamans-de-janvier-2016 Bienvenue à toutes ! |
steph-starsInscrit le : |
Ou est le groupe janvier 2016?
|
muffin1992 a écrit venez dans le groupe de bébés janvier 2016 Je n'avais pas remarqué qu'il y avait déjà un groupe, je vais aller voir ! Merci de l'invit !! |
Bienvenue Annick !!
J'ai 28 ans |
muffin1992Inscrit le : |
venez dans le groupe de bébés janvier 2016
|
Premier bébé pour moi aussi
Quelles age avez vous? |
Anouk03Inscrit le : |
Bonjour !
Je me joins à vous ... Bébé3 pour moi , j'habite Chambly et ma DPA est le 4 janvier |
Je suis de Sainte-Sophie et je suis dû pour le 9 janvier !!!
Premier bébé pour moi et toi ? |
Salut!
Je suis du pour le 13 Janvier 2016 et toi? Tu es de ou? |