Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé Février 2017

Auteur Message

valouu

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 15 juin 2016 15:57:48 EDT  
Coucou les futures mamans!!

J'ouvre un forum pour les futures mamans de Février 2017 afin qu'on puisse échanger ensemble que ce soit sur nos rendez-vous, bonheur, symptômes, inquiétudes, etc...

J'ai hâte d'échanger avec vous Smile

Je me présente :
J'ai 27 ans et mon homme 28
Nous sommes en essais depuis 2 ans, vous imaginez la joie lorsque j'ai vue le + ENFIN apparaître sur ce test !! Et conception tout naturel en plus WOW Very Happy
Je suis actuellement à 5SA + 4
J'ai déjà eu une écho lundi et nous avons vu le sac dans l'utérus avec la vésicule vitelline tout pour nous rendre encore plus heureux.
Prochaine écho avec mon docteur le 23 juin ! Je serai à 6SA + 4. on espère fort voir un petit c?ur même si cela peu prendre jusqu'à 7 SA avant qu'il soit visible...

À VOUS Very Happy 

revenir en haut

MamaNeko

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 2 juillet 2016 07:25:54 EDT  
Félicitations! Smile

Maintenant, je ne sais pas si tu as déjà écris à / ajouté Chloé Lamborelle sur Facebook, parce que c'est la seule façon de trouver le groupe! 

revenir en haut

mel360

Inscrit le :
18 mai 2014

Posté le: 28 juin 2016 22:38:37 EDT  
Je suis enceinte de 3-4 semaines je vais avoir la dpa quand je vais voir mon médecin j'ai ovuler plus tard que prévu donc d'après moi je suis du entre le 28 février et le 8 mars! C'est un 2e bébé ma grande fille a déjà 3 ans et demi sa fessait 7 mois qu'on s'essayer pour bébé 2 et sa fait 5 ans et demi que l'on est ensemble et marier depuis sept 2016! 

Et je ne trouve pas le groupe fb  et je fait partie de février ou j'attend un groupe pour mars vu que je suis limite! Razz  

revenir en haut

MamaNeko

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 25 juin 2016 13:27:57 EDT  
Génial! Smile J'avais peur que le groupe ne soit que privé! Razz

Je vais lui écrire/l'ajouter comme amie! Smile

À bientôt! Smile 

revenir en haut

valouu

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 25 juin 2016 12:49:20 EDT  
Allo Smile
Tout d'abord félicitation tu vas vite te faire à l'idée c'est magique !!
Le groupe est totalement secret tu ne peux pas le trouver en fait il faut vraiment tu faire ajouter Smile ajoute Chloe elle va pouvoir t'inscrire sur le groupe c'est super de pouvoir échanger avec des futures mamans Smile 

revenir en haut

MamaNeko

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 25 juin 2016 09:59:11 EDT  
Bonjour!

Je suis tombée sur ce fil de discussion hier mais ne pouvait y répondre tout de suite; il y avait beaucoup trop d'yeux indiscrets autour de moi (toutes ces personnes ne le savent pas encore! *Chut! Wink * ) Donc, j'en profite ce matin pour vous répondre!

Alors, pour la petite histoire, ça fait 13 ans que je suis avec mon conjoint, j'ai 32 ans, il en a 30 (bientôt 31!), et c'est notre premier! J'capote un peu j'dois dire parce que je m'attendais pas à ce que ça 'prenne' tout de suite (on essaye seulement depuis fin avril et j'ai un utérus retro-versé, donc quand j'ai vu les 2 petites lignes mercredi soir (oui oui, c'est tout récent qu'on le sait!), j'étais contente, mais un peu paniquée! Selon mon app (avec laquelle je suis normalement mes règles), j'en serais à 6SA + 2...! C'est aussi grâce à cette dernière que l'on prévoirait la naissance pour février 2017! (C'est cette date qui a attiré mon attention dans votre message! Smile )

J'ai vu mon médecin le 9 juin (il m'a envoyé prendre des prises de sang (que je ne pourrai réellement faire que mardi qui vient! ) et ni lui ni moi ne savions que j'étais enceinte à ce moment là (j'attendais mes règles pour la semaine suivante en théorie!))

On l'a dit à personne encore (ni famille ni ami(es))... On attend la fin d'août!
Je me demandais donc si le groupe facebook donc vous parlez en est un secret ou seulement privé (dans le premier cas, il ne sera suggéré à personne de mes connaissances avant qu'on ait pu l'annoncer; dans le second cas, il risque de l'être ce qui dévoilerait la surprise trop tôt!)

Je suis contente d'avoir découvert ce fil de discussion! Je vais pouvoir en jaser avec d'autres futures mamans comme moi ( mon dieu que ça fait drôle de dire ça! J'm'habitue pas!! Surprised

revenir en haut

valouu

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 17 juin 2016 08:06:36 EDT  
Ha super Smile Je vais aller lui écrire ! J'ai trop hâte d'échanger avec des filles qui vivent la même chose que moi Smile
Est-ce que sa photo de profil elle a une petite fille dans ses bras?  

revenir en haut

Vero2323

Inscrit le :
28 févr. 2013

Posté le: 16 juin 2016 20:29:50 EDT  
Bonjour,
Si ça t'intéresse, il y a un groupe Facebook qui a été ouvert pour les futures mamans de février 2017. L'administratrice est Chloé Lamborelle, tu peux l'ajouter comme amie et elle t'ajoutera au groupe.

Pour ma part, je suis enceinte de 6.6 sa (7 semaines demain). J'ai déjà un garçon de 2 ans et demi et ça nous a pris plus d'un an pour concevoir le 2e. Je comprends ta joie tout à fait!

Au plaisir Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre