Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé février 2010

Auteur Message

Maman_Nat

Inscrit le :
09 juin 2009

Posté le: 13 juin 2009 11:38:18 EDT  
Voilà, je suis enceinte de mon premier bébé, qui naîtra vers mi-février 2010.

Je suis une future maman de 19 ans( j'aurai 20 ans le mois prochain). Cela fait depuis 3 ans que je suis avec le papa,qui lui aura 24 ans au mois d'août. Quelle belle surprise!

Je voulais simplement l'annoncer pour me présenter, discuter avec d'autres jeunes mamans ou d 'autres mamans dues pour 2010 Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 6 janvier 2010 11:20:54 EST  
Pour le post des mamans de février, on a changé d'adresse!

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-119-futures-mamans-des-valentin-e-s-de-2010/page/1
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 6 janvier 2010 07:29:11 EST  
NRJ12 a besoin de vous !
Bonjour,

Je suis journaliste pour NRJ12 et je travaille actuellement pour un nouveau magazine de la chaîne "Aujourd'hui la vie".

Parmi ces documentaires de 45min diffusés en prime-time sur NRJ12, il est question de suivre au quotidien un des plus grands événements de la vie : la naissance du premier enfant. Notre équipe suivra en autres quotidiennement la préparation, l'euphorie et les angoisses liées à l'arrivée d'un nouveau-né dans le foyer familial. Le tournage devrait avoir lieu sur 4 jours avant la fin de février.
Nous recherchons donc tout couple ou famille monoparentale qui attend un heureux événement en janvier ou février 2010 et désireux de partager ce merveilleux moment avec l'équipe d'NRJ12.

Un documentaire inoubliable sur votre grossesse jusqu'à votre accouchement vous sera offert. Il y a évidemment un droit de regard et de choix des images à diffuser.

Offrez donc à votre bébé, le cadeau d'un enregistrement unique !

Si vous êtes intéressée ou désirez un complément d'information, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: fanny.burckel@wanadoo.fr 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2009 12:13:31 EDT  
Tu trouveras tout plein de maman dans cette section-ci:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/futures-mamans-de-fa-vrier-2010

Bonne grossesse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre