Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmeraldInscrit le : |
Bonjour, j'ai un petit Poux de 2 mois et demi. Prématuré de 35 semaines.
Il boit de 6 a 7 oz, habituellement au 3-4 heures. Mais depuis deux semaine, il pleure des fois aux heures mais la plupart du temps au 2 heures pour boire ! La quantité est correcte vu qu'il ne finit jamais ou presque sa bouteille. Par contre il fait très bien ces nuit, cela difféere entre 9 et 12 heures. Mais je voudrais savoir pourquoi il c'est mit a prendre ses boires aussi rapproché. Faut-il que je commence un peu les céréales ? ..Mercii ! |
|
|
BirdipouInscrit le : |
Ma fille aussi buvait beaucoup et a toujours été hors courbe au niveau du poids. Son pédiatre était bien inquiet et m'a demandé de toujours attendre 3h avant de donner le prochain biberon.
J'ai fait à ma tête parce qu'il était hors de question que je ne nourrisse pas ma fille quand elle a faim! Et aujourd'hui elle a 10 mois, et commence à rentrer dans les courbes. Alors ne t'en fait pas pour le poids! |
EmeraldInscrit le : |
Merci pour vos réponse
![]() Je me posais la question, car personnellement quand j'étais petite j'avais commencé les céreales à trois mois car je buvais au heure et je prenais beaucoup trop de poid (selon le pédiatre). Étant prématuré mon petit T'homme est dans les plus gros bébé de son âge. Il pèse 17 livres... Il boit en moyenne 36 oz par jours. |
Caro2808Inscrit le : |
Tout comme ton bébé, ma poupoune faisait des nuits de 8-9 heures à 2 1/2 mois et le jour, elle buvait aux 2 heures- 2 1/2 heures. Je ne sais pas si c'était pour compenser le fait qu'elle ne buvait pas la nuit mais cela a été comme cela jusqu'à l'âge de 6 mois environ. Si j'étais toi, je ne m'en ferais pas et continuerais de donner à boire à ton bébé selon ses besoins. Pour ce qui est des céréales, j'ai commencé uniquement à 6 mois vu qu'elle prenait bien son poids et qu'elle continuait à nous faire des belles nuits et ce, même si certaines journées elle a bu environ 40 oz.
Bonne chance |
gernouille1Inscrit le : |
Il y a bien des raisons pour qu'un bébé veule boire plus ou moins de la même façon que notre appétit varie en fonction de nos humeurs de la température et ce n'est pas anormal pour autant. Les biberons aux 3-4h, c'est une moyenne, pas une vérité absolue à ne dépasser en aucun cas
![]() |
HikaInscrit le : |
d'après moi , c'est une poussée de croissance , Il y en a une vers 3 mois environ...
le bébé demande a boire plus souvent, mais généralement au bout de quelque temps, sa se replace, je ne m'inquièterais pas outre mesure. pour les céréales...ton bébé boit combien d'onze environ?? , si il boit environ entre 20-32 oz...tout est normale... donne toi encore quelque temps, pour les céréales, il me semble que c'est encore jeune ... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine