Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 8 mois gros dodo

Auteur Message

Louloute54

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 19 août 2009 04:31:45 EDT  
Bonjour, j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps et maintenant que ça s'intensifie, je la pose.
Voilà, mon petit bonhomme à 8 mois aujourd'hui. Depuis plusieurs semaines, il réclame plus de sieste dans la journée. On le sait, parce que quand il est fatigué, il se frotte les yeux et le nez avec sa petite main. Alors la nuit, il dort de 20h jusqu'à 9h du matin, une belle nuit n'est-ce pas. Puis il réclamait une sieste juste après le repas de midi, jusqu'au gouté soit 4h. Mais depuis trois jours, il réclame une sieste vers 10h30 ou 11h, dors jusqu'à 14h, mange et pleure à nouveau en se frottant les yeux une heure après. Donc en tout, depuis trois jours il dors de 20h à 9h (parfois il est réveillé vers sept heure, mais se rendort ou joue tranquillement) + de 10h30 à 14h + environ de 15h30 jusqu'à 18h00, alors il mange son gouter et deux heures après son biberon du soir. Est-ce normal? Il grandit beaucoup. A la naissance c'était un tout petit bébé de 2kg970, et maintenant, d'après les courbes de poids et de taille du pédiatre, il a la morphologie d'un bébé de dix mois. Question dents, seulement celles du bas sont sorties. Est-ce que ça à un rapport? On me dit qu'un bébé grandit en dormant, s'il continue sur cette voie à deux ans, il sera trop grand pour passer l'encadrement de la porte Surprised 

revenir en haut

Se connecter pour répondre