Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 8 mois difficile à faire manger!!

Auteur Message

isaloup21

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 6 janvier 2014 12:42:56 EST  
Je suis vraiment découragé... Je vous explique mon fils à 8 mois..il a commencé à mangé des céréales à 6 mois..et ce n'était pas facile..il ne voulait pas ouvrir la bouche. Par la suite nous avons commencé avec d'autres aliments mais c'est très pénible..il ne mange pas beaucoup. Le c?ur lui lève même quand c'est des purée..on dirait que lorsqu'il n'en veut pas il a les haut le c?ur. Par contre il adore le yogourt et les fruit....je ne peut toujours pas le nourrir à ça!!! Il est arrivé à l'occasion qq jours de suite ou il à très bien mangé...même si on réessaye avec les même aliments 1 semaine plus tard rien..il n'en mange plus même s'il avait l'air à adoré ça la semaine avant!!!

Il arrive qu'il mange tout son repas, par exemple on lui à fait goûter à du pâté au saumon..il a adorer mais le lendemain..difficile à lui faire manger! Il boit 4 biberons par jours et je lui donne après son repas pour justement pas lui couper l'appétit...seulement celui du souper que je lui donne 1h-1h30 avant pour qu'il y ait au moins 3 h avec celui du coucher.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai essayé de lui donner des morceaux, il en a mangé mais le lendemain il n'en voulais plus. Quand je lui donne sa nourriture sur son plateau il joue avec mais fini par en manger un peu mais pas trop facile de manger avec ses mains quand ça se défait...et si morceau trop gros et bien haut le c?ur revient!!!

Son poids est OK...
J'ai vraiment besoin d'aide..je ne sais plus quoi faire!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre