Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maryse_mrInscrit le : |
Bonjour !
Comme le dis mon titre, j'ai un garcon de 4 mois qui boit seulement 3 onzes, des fois 4 onzes aux 3 heures environs. De plus, il régurgite souvent donc après 1 heure ou 2 il lui reste pu rien dans l'estomac. Par contre la nuit il peut me boire un 6 onzes en 1 minute, c'est à ne rien y comprendre. Donc ce que je voulais savoir c'est un bébé de 4 mois devrait boire minimum combien d'onzes à chaque boire en moyenne et est-ce que ca pourrait être un probleme avec sa sorte de lait. Il prend Bon départ Nestlé en poudre....Je vois le pédiatre seulement dans 2 semaines alors je ne sais pas s'il a un poid normal ca fais déja 2 mois que je l'ai vu ! Merci de vos réponses |
|
|
maryse_mrInscrit le : |
Seforia : Oui il a des tétines rapides depuis quelques temps. Je l'ai allaité pendant 2 mois et j'ai arrêter l'allaitement parce qu'il s'enragait au sein étant donné du débit trop lent et qu'il était paresseux et je ne fesais que ca de ma journée et j'étais épuisée.
Emmali : Je répond oui à toutes tes questions..Il sourit bcp, il est trés réveiller et tout mis a pars qu'il chiale toute la journée. Quand il régurgite je te dirais que c'est environs 2 onzes entre chaque boire...pas tout d'un coup mais acculumatif mettons... Merci de vos réponses les filles, j'ai tres hate de voir son pédiatre pour voir si on pourrait pas essayer une autre sorte de lait ou voir avec une nutritionniste. |
seforiaInscrit le : |
As-tu des tétines lentes ou rapides?
Ma fille a 4 mois. Elle buvait entre 20 et 24 on avant les Fêtes. J'ai changé la tétine pour rapide juste avant Noël et la semaine qui a suivi elle a bu 26 à 30 onces. Le temps de s'ajuster à la vitesse elle a régurgité un peu, mais depuis quelques jours elle est revenu à 25 onces par jour et elle est en pleine forme. J'ai décidé de changer les tétines parce qu'elle niaisait avec son biberon plus qu'autres chose et ça prenait du temps. |
AnonymeInscrit le : |
Je crois qu'il faut que tu te poses ses questions: A-t-il des périodes d'éveil? Se réveille-t-il seul pour boire? Est-il en forme lorsqu'il est réveillé, fait-il des sourires, jase-t-il? Si tu réponds oui à ces questions, tu ne devrais pas trop t'inquiéter(plus facile à dire qu'à faire). En général, un bébé de 4 mois devrais boire 5 à 7 onces par boire, 5 à 6 fois par jours. Ma fille à 3 mois et ne boit que le minimum, soit 25 onces par jours, 5 onces par boire. Elle est dans la catégorie de bébé a faible poids, peut-être que ton garçon aussi. Mais si dans la journée, il est bien réveillé, à l'air en forme, se réveille seul pour boire, tout va bien. Il ne se laissera pas mourir de faim, il boit à sa faim. Combien crois-tu qu'il régurgite? C'est normal que les bébés régurgite un peu en petite quantité, si c'est beaucoup plus que 5 ml(si tu as une mesure de 5 ml, fait un test avec de l'eau, tu vas voir c'est quoi 5 ml de régurgitation) là on parle de vomissement, tu devrais voir avec son médecin, il est peut-être allergique à quelque chose dans le lait.
Bonne chance ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine