Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AngélieInscrit le : |
Bonjour,
Ma fille a presque 4 mois et depuis environ 2 semaines, elle niaise à l'heure du boire. Avant elle buvait des 7 oz de lait aux 3 heures le jour et maintenant, je combats pour qu'elle en avale 4-5 oz. Je me suis rendu à la clinique du nourrisson avec elle et nada. Elle semble en parfaite santé, pas de muguets, pas de poussés dentaires apparentes, J'ai changé de tétine pour des plus rapides mais le lait lui coule toute dans le cou. Alors j'ai changé de biberons. J'ai acheté les NUBY avec une tétine à débit variable(le bébé contrôle le débit) mais le problème est toujours le même...45 minutes=5 oz. Bref...je ne sais plus quoi faire. L'heure du boire est un vrai calvaire. A part cela, bébé est de bonne humeur entre les boires... Quelqu'un a-til vécu quelque chose de semblable??? Si oui, combien de temps est-ce que cela a duré? Merci!!! Marie-Eve |
|
|
willowInscrit le : |
Ne vous inquiettez pas les filles la mienne a commencer a 3mois a me faire cela meme apres avoir changer ses tétines pour un débit plus rapide , j`ai essayé le Camelia et je dirait que sa beaucoup aider vers 3-4 mois les gencives travail beaucoup donc l`appétit peut diminuer un peu. Aujourd`hui elle a 5 mois et lui arrive de ne pas boire toute ces quantités mon doc m`a dit de ne pas m`inquietter puisque qu`elle prenait se dont elle a besoin un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.Il m`a fait une comparaison Biberon versus allaittement: biberon on peut calculer les oz quìls boivent tandis que lorsqu`on allaite on y va a leur faim donc on ne sait pas vraiment la quantité qu ìls prennent d`une journée.
redonne nous des nouvelles . Nathalie |
Merci JAMFIl...j'aime ta philosophie !!!
Nos filles sont 2 jours de différence (la mienne est du 31 mars) Je compte les onces...et j'essaie de ne pas trop stressée!!! à plus tard! Marie-Eve |
jamfilInscrit le : |
C'Est drôle que tu poses la question parce que chez nous, depuis une semaine, c'est exactement la même chose. Elle boit beaucoup moins, elle saute maintenant un boire complet par jour. Plutot que de prendre 5 biberons de 6oz, elle en prend 4 de 6oz ou des fois 5 mais dont un de 2oz. Alors quand meme une bonne diminution. Moi aussi elle est super de bonne humeur, continue de faire ses nuits pareil comme avant, est super éveillée et de bonne humeur. ALors je ne m'inquiète pas et je la laisse aller. Si elle avait faim ou était mal, elle donnerait des signes en ce sens il me semble. PAreil pour la tienne, elle donnerait des signes entre ses boires qu'il y a quelque chose qui marche pas pour elle. Je me dis que si c'est ses dents qui travaillent et que ça lui coupent l'appétit, ben c'est pas grave, quand elle aura plus mal elle va reprendre comme avant. En attendant, la sensibilité lui dicte d'en prendre moins et moi tant qu'elle est en forme entre les boires (et c'Est évident qu'elle va super bien et est en santé, si un bebe malade ça a l'air de ça vraiment je tombe sur le derrière
![]() J'ai lu que les 3 premiers mois sont intenses pour les bebes, ils grandissent vite et beaucoup, mais que après ça ralentit. Logiquement, si ça ralentit,^ça prend moins d'énergie un peu et donc ils ont moins besoin. Moi je suis pour laisser bebe décider la quantité qu'il veut boire en autant qu'il continue d'être égal à lui-même, en santé, enjoué, etc. redonne-en des nouvelles, je suis curieuse de voir comment ça va évoluer parce que moi aussi je suis dans la même situation! |
Merci je vais essayer ca
![]() |
ÉmaxInscrit le : |
Moi aussi il a fait ca et je me suis apercu qu'il commencait a avoir mal aux gencives. Avec une ampoule de camilia 10 minutes avant et le tout était réglé. Je sais pas si ca peux etre ca pour ton bébé. Meme si ils t'on dit que ca ne pouvait pas etre ca peut etre que ca lui fait juste mal au moment du boire car moi mon gars chialait juste la au boire et pas le reste de la journée.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine