Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 3 mois sourd ? besoin d'aide svp

Auteur Message

tite_puce

Inscrit le :
12 oct. 2006

Posté le: 29 septembre 2011 08:36:15 EDT  
bonjour !! mon garcon a trois mois et je vois son pediatre dans plus qu'un mois ... il ne réagit pas au son , ne sursaute pas et je vous dit quon a tout essayer... spatule avec une caserolle et il ne cligne meme pas des yeux !! je ne c pas quoi faire... aider moi svp je suis tellement stresser pauvre ti loup !!! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 5 octobre 2011 22:12:18 EDT  
Ouin, s'il ne réagi pas depuis le début, il se pourrait que ton petit soit sourd mais si c récent, comme il en a été mentionné ce pourrait être une otite ou de l'eau.
Bref, au pire, si tu es vraiment trop inquiète, serait-il possible de prendre un rendez-vous d'urgence en expliquant la situation Confused
C clair que tu dois t'inquiéter, alors bonne chance et donne des nouvelles. 

revenir en haut

carbonne_15887

Inscrit le :
25 avr. 2006

Posté le: 30 septembre 2011 14:35:05 EDT  
Bonjour tite-puce, as-tu des doutes depuis le début ou c'est récent? L'absence de réaction face aux jouets sonores, lors de bruits brusques ou à ta voix, peuvent être des signes à ne pas négliger. De même si aucun bruit ne réussit à le réveiller. Est-ce qu'il babille? D'une manière ou une autre, lorsque tu verras ton pédiatre fais-lui part de tes inquiétudes et fais-lui vérifié ses oreilles au cas ou une infection tel qu'une otite ou de l'eau accumulé dans les oreilles serais la source de son problème d'audition. Je te souhaite que tout soit ok, redonne des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre