Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 2 semaines - période d'éveil la nuit

Auteur Message

PetiteMarie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juin 2009 15:08:38 EDT  
Salut les filles,

Ma fille a 2 semaines. Elle dort beaucoup la journée mais a aussi des petites périodes d'éveils.Par contre, la nuit, elle a souvent des périodes d'éveils de 1 heure à 1 heure et demi. Je me demandais si tout allait se replacer tout seul ou si je devais la réveiller durant la journée.

Je l'allaite et ses périodes d'éveils son généralement après un boire.

Merci de me donner des conseils car je commence à être sérieusement fatiguée car je ne peux pas dormir le jour car j'ai une autre petite puce de 2 ans et demi.

Merci
Petite Marie 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2009 08:08:47 EDT  
Salut PetiteMarie!

Contente d'avoir de tes nouvelles! Viens nous dire bonjour dans notre post des mamans de decembre 2006!!!
Moi j'ai une puce de presque 2 mois et oui ca s'est replace tout seul...Elle dort encore beaucoup le jour mais dans la soiree, j'essaie de limiter la sieste. Par contre, a 2 semaine, y'a pas grand chose a faire que de patienter.

J'ai trouve les debuts tres dur avec l'adaptation, en plus, j'ai un bebe qui ne fait que commencer un peu a s'endormir tout seul alors je pouvais pas juste la mettre dans son lit et esperer qu'elle finisse par s'endormir. Mais maintenant ca va beaucoup mieux, elle me fais de plus en plus de 5 ou 6h et quand elle se reveille, ce n'est que pour boire 5 ou 6 minutes, change la couche et hop....dodo dans son lit Wink

Patience, je sais que c'est dur mais je t'assure que ca va passer tres bientot Very Happy

Amely et ses deux princesses maintenant... Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre