Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genevieveyInscrit le : |
Ma fille des 8 semaines...n'a pas fais caca depuis maintenant 5 jours...elle ne souffre pas vraiment a part de petit maux de ventres de temps en temps..
es -ce dangereux?? dois-je consulter?? mon pédiatre ma dit que desfois les bébé font une selle par semaines. je sais plus trop quoi faire je lui donne de leau a tout les jours et son lait est similac omega 3 et 6 en préparation lactée merci les filles |
|
|
ZustineInscrit le : |
Mon pédiatre nous avait avisé que pour les bébés allaités, il n'est pas rare qu'un bébé puisse passer plusieurs jours sans faire de selles et que ce n'est pas inquiétant. Je ne sais aps trop ce qui en est pour les bébé qui boivent de la formule. As-tu penser essayer une formule plus faible en fer ?
Il nous avait aussi suggéré de donner de l'eau, ce que tu fais déjà. Donne des nouvelles ! |
GreInscrit le : |
Tu pourrais aussi lui prendre sa température... le thermomètre pourrait l'aider à faire évacuer...
|
MaroliInscrit le : |
salut!!
Moi attendrait que ca fasse une semaine si elle a l'air en forme et se plaint pas. Tu peux lui masser doucement le ventre aussi dans le sens des aiguilles et lui faire faire un peu de rotation des jambes, comme si elle fesait du vélo coucher sur le dos. Si ca vient pas ensuite, j'irais consulter ou appel info-santé. J'espère de tout c?ur que ca va passer. Si tu vient de changer de lait aussi ca peut constiper. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine