Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 13 lbs et sangles de sa coquille sont trop courtes!!

Auteur Message

naila_derkomai

Inscrit le :
22 nov. 2011

Posté le: 30 octobre 2012 04:22:05 EDT  
Bonjour!

Mon p'tit coco pèse à peine 13 lbs du haut de ses 3 mois et je suis presque incappable de l'attacher dans sa coquille parce que les sangles sont trop courtes. J'ai deux sièges d'auto Safety 1st avec le carosse qui va avec, alors vous pouvez imaginer que je capote un peu d'avoir investi 300$ pour que ça fasse seulement 3 mois alors que c'est écrit jusqu'à 22lbs....

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu le même problème et qui ont trouvé une solution??

J'ai lu des histoires semblables, mais ça concernait toujours des enfants de 2-3 ans... J'ai écrit à la compagnie, mais pas de réponse...

Merci!! 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 30 octobre 2012 13:56:39 EDT  
Il devrait y avoir 3 séries de "fentes" par lesquels les sangles passent. Tu dois simplement les changer de trou pour avoir plus de "lousse".

Ça devrait être super bien expliqué dans ton manuel de l'utilisateur. Tu dois en fait passer par l'arrière de la coquille et défaire les sangles.

Ici aussi, vers 3 mois, nous avons du passer des fentes du milieux aux fentes du haut pour pouvoir attacher notre fille convenablement. 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 30 octobre 2012 13:22:30 EDT  
Je ne sais pas pour ton siège qui va jusqu'à 22 lb mais ça vaut la peine de checker derrière ou dans le petit manuel pcq tu vois pour ma coquille qui va jusqu'à 35 lb, les sangles étaient ajustables pour petit un bébé ou un plus grand et je ne parle pas des fentes dans le siège là. Il y avait comme une extension fait avec la clip en arrière qui lorsque placée dans l'autre repli donnait du lousse de plus aux sangles. Donc moi très vite j'ai dû faire ce truc-là et ma coquille graco 35 a été utilisée jusqu'à la limite de taille(81 cm) mais mon bébé n'a pas pu se rendre aux limites de poids vu sa taille mais il restait encore un tit-peu de lousse quand même dans ses sangles alors si il avait été plus court, j'aurais p-ê pu me rendre à 35 lb donc j'en conclue que ton siège si ils disent 22 lb, ben ça doit se faire comme le mien et faire jusqu'à 22lb ou proche de ça sûrement pas 13 lb... Je te conseille de checker ton manuel ou si tu ne l'as plus, vas au magasin avec ton siège, ils vont te le régler.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre