Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 12 mois langue blanche

Auteur Message

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2009 10:29:21 EDT  
Je sais qu'il y a beaucoup d'articles sur le muguet mais je ne sais pas si c'est ça.
Ma cocotte est encore allaité et depuis un bon deux semaines, elle a la langue blanche mais j'ai vu des photos de muguet et c'est plutôt des taches blanche opaque, elle, c'est toute la langue qui est comme coloré blanche (comme quand on mange un pop sicle bleu mais elle, c'est blanc).

Elle mange et boit normalement mais elle se joue souvent avec sa langue. Ça semble pas la déranger tellement, j'ai plus l'impression que c'est juste pour jouer...

Ça ressemble à quoi au juste le muguet??? 

revenir en haut

MissPapillon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2009 10:42:02 EDT  
Et bien moi mon bébé de deux mois a du muguet. Sa langue est toute blanche, il n'y a pas de spot sur sa langue ni sur ses joues.
J'ai été voir le doc cette semaine et elle m'a prescrit du canestin (en vente libre), c'est une crème que je dois appliquer au moins 4 fois par jour après les boires sur sa langue pendant au moins 2 semaines.
Pour ce qui est des suces et tétines, elle m'a dit de juste les laver normalement, c'est ce que conseille Dr Newman. Le but étant de contrôler le champignon et non de l'éradiquer complètement.
Apparament ça ne dérange pas vraiment nos bébés.

J'ai commencé le traitement il y a 4 jours et ça part pas vite.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre