Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 11 mois ne mange pas avec ses mains

Auteur Message

Emy26

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 18 mars 2014 08:15:05 EDT  
Salut!

J'ai un beau coco qui vient d'avoir 11 mois.
Depuis quelques semaines il accepte très bien les morceaux. Enfin! Mais il ne mange pas seul avec ses mains.

Même quand je lui met un biscuit par exemple, il fait juste jouer avec.

Depuis 3 mois a chaque repas il a des morceaux sur sa tabelette. Il joue dedans genre 30 secondes et après il dépose ses petites mains sur le bord de la tablette et il attend après moi.

Je le laisse jouer dans sa nourriture 5 minutes au moins avant le repas mais rien n'y fait, il crie même après moi quand je ne vais pas assez vite sur la cuiller.

Parfois il prend des morceaux dans ses mains mais quand je lui montre qu'il peut les mettre dans sa bouche il lâche le morceau et se met a chigner et tasse a main. Il ne veut pas bref.

La seule chose qu'il prend c'est des gros morceaux de banane qu'il peut grignoter ou des petits tranches de fromage. Et encore ça c'est quand ça lui tente.

Je suis découragée, j'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Avez vous d'autres trucs ? 

revenir en haut

Emy26

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 1 juin 2014 08:08:25 EDT  
Finalement le mien a débloqué a 11 mois mais si ça ne fonctionnais pas on allait en ergothérapie. As tu pensé y aller avec ton coco? Ils pourraient te donner des trucs. Il a peut être une hypersensibilité? 

revenir en haut

nourach

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 1 juin 2014 06:58:48 EDT  
bjr
moi mon enfant Rayan à 30 mois il refuse de manger les solides que de la purée que du mixer et en plus refuse de manger ses plats avc ses mains refuse même de tenir la cuillere avec ses mains ..... je sais plus quoi faire surtout que septembre prochain c'est la petite section et il doit etre autonome 

revenir en haut

Se connecter pour répondre