Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amdInscrit le : |
Bonjour à vous tous,
Mon petit garçon a maintenant 10 mois. J'ai commencé à le sevrer de l'allaitement. Pour le moment je continue de l'allaiter à son réveil et au coucher. Entre temps il boit au biberon. Je me demandais si on doit continuer d'offrir le lait aux 4 heures. Quand doit-on couper des boires ? Est-ce que je devrais plutôt donner son lait en même temps que son repas? Je lui donne encore avant de manger...croyez-vous que je devrais lui donner après? J'ai essayé une fois après son repas...il n'a pas voulu boire du tout! Comme vous pouvez le constater, je suis un peu mélangée... Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour me parler de vos expériences et me donner peut être quelques suggestions! Voici une idée de son horaire : réveil vers 6h30 allaitement 6h45 déjeuner 7h00 dodo 8h00 (max) réveil 10h00 biberon 11h00 dîner 11h30 dodo 12h30-13h00 réveil 14h30-15h00 biberon 15h15 souper 17h00 allaitement 18h30 dodo 18h45 Merci et bonne journée! amd |
|
|
amdInscrit le : |
Merci de m'avoir répondu...c'est très gentil!
|
ZazoudouInscrit le : |
Moi mon garcon à huit mois et jusqu'à tout récemment, il buvait son lait avant les siestes et avant le dodo du soir. Je ne lui donnait plsu aux quatres heures. Depuis une semaine il refuse de boire avant dodo. Donc je lui donne son lait dans un gobelat en mangeant. Et il a son biberon le soir avant dodo et la nuit. avant ses siestes je lui donne un petit yogourt (il boit pas beaucoup de lait) et un peu d'eau ou de jus....
Mais bon c'est ton bb qui va te dire ce qu'il a besoin. S'il demande son lait, c'est qu'il en veut. Fais lui confiance.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine