Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
senioritaInscrit le : |
Bonjour!
Je donnais amon bébé du similac omega 3 et 6, mais il semblait avoir de la misere a la selle et faisait des cacas durs et secs. J'ai donc changé pour enfamil faible en fer, mais maintenant il fait des crottes de lapin (petites billes seches) et ca semble pire a la selle. Il devient rouge et gigotte beaucoup et pleure quand il semble forcer. Je ne sais plus trop quoi faire... j'ai essayé l'eau bouillie mais il refuse categoriquement d'en boire, le bicycle avec ses jambes, mais ca ne donne rien, le massage du ventre. Quelle préparation donnez-vous? Est-ce que l'eau distillée se digererait mieux que l'eau bouillie? Est-ce que les selles d'un bébé au biberon sont supposées etre liquides? merci!! |
|
|
J'ai switché au bon départ concentré liquide et il a encore des crottes en boules mais elles sont moins seches et ce n'est plus des crottes de lapin. Je vais continuer avec ça car je n'ose plus changer pour pas tout fucker son systeme digestif. J'ai essayé l'eau entre les boires, mais il refuse de la boire donc ce n'est pas évident... j'ai aussi essayé le sirop de mais, au 811 ils m'ont conseillé cela mais encore une fois, c'est dur de lui en donner...
Avoir sû, j'aurais switché au similac liquide car j'ai pleins de coupons rabais et il aurait conservé la meme marque depuis sa naissance... peut-être que je reswitcherai quand il aura 4-5 mois... son systeme semble assez sensible pour l'instant, je vais donc conserver bon départ liquide a moins que le pédiatre me suggere autre chose, je le vois dans 2 semaines... merci! ![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
tu peux essayer de lui donner un peu d'eau entre les boire.
L'eau est bonne pour la digestion. Pas besoin de beaucoup surtout qu'il est petit... même 1 oz par jour peut faire une différence. |
C4th3rin3Inscrit le : |
Et-puis ?
|
je lui donne enfamil faible en fer en poudre.... bon je vais essayé le liquide en espérant que ce soit mieux...
merci! ![]() |
C4th3rin3Inscrit le : |
Lui donnes-tu du Similac en poudre ou en canne ? De mon expérience, je donnais à ma fille du Similac en canne et toute allais bien, j'ai essayer le Similac en poudre et plus rien n'allais. Elle ne faisait plus de selles ou de petites crottes de lapin. Je suis donc retourné au Similac en canne et en quelques jours tout étais rentrer dans l'ordre.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine