Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
puce12Inscrit le : |
Mon petit garçon de 8 mois a eu la gastro il y a 1 semaine. Depuis ce temps, il ne boit pratiquement plus de lait, de 15 à 20 onces par jour max. Avant, il pouvait boire jusqu'à 40 onces par jour. C'es la bataille à chaque bouteille et depuis 2 jours, c'est celui du dodo qu'il refuse donc il a recommencé à se réveiller la nuit pour boire
![]() Pour ce qui est de la nourriture, il a recommencé à mieux mangé sauf la viande qui ne passe pas, mais c'était déjà difficile avant... Je voulais savoir s'il y en a d'autre qui ont vécue quelque chose de semblable car je suis inquiète qu'il n'ait pas toutes les vitamines nécessaires à son développement... |
|
|
HikaInscrit le : |
Bonjour
je dirais comme renata....je ne m'inquièterais pas trop...un enfant de 8 mois selon le vieux vivre, devrait boire de 750 à 850 ml....................25oz à 29oz. Alors, il est en plein dans les normes. Nous même en tant qu'adulte, après une gastro, notre appétit, ne revient pas d'un coup...laisse lui le temps de se remettre et d'ap`res moi ses boires vont augmenter un peu plus et il devrait recommencer a faire ses nuits Bientot...c'est pas facile une gastro, pour un bébé `) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine