Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait 3.25% a 8mois

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2009 10:06:17 EST  
 Bonjour,

je me demandais si c'était trop tôt pour le 3.25%? Lucah mange des céréales depuis sa 7e semaine, des légumes depuis son 4e mois et de la viande depuis son 5½ e mois. il mange de tout sauf noix, produit laitier et miel. n'a jamais eu de probleme de digestion.

je veut changer puisqu'on dirait qu'il a perdu tout intérèt pour son lait il faut que je le force pour qu'il boive et j'arrive pas a lui faire boire plus de 22oz par jour.. si je le laisse faire il boirait seulement 10oz par jour..
je veut part contre lui laisser son boire de 19h et son boire nocture (materniser) et p-e lui donner du Tri-vi-sol (supplément de vitamine A, D et C) il mange beaucoup de viande rouge et de légume vert alors pour le fer il n'en manque pas. il mange aussi des morceaux. et mange céréales matin et soir l'équvalent de ½ tasse pas jours.

j'aimerais bien introduire produit laitier.. Yogourt, lait, fromage.. est-il trop tôt? si oui qu'est qu'il risque d'arriver?  

tweety25

Posté le: 17 janvier 2009 20:35:25 EST  
Essaie moi mes deux fille en ont eu du lait de vache mais bien plus tot que ca et elle ont pas de probleme. Elle ne voulait pas de formule au moins la elle buvait bien. Tu va voir tout de suite si ca marche pas. pis 8 mois ou 9 mois c'est pas vraiment couler dans le béton sinon tu aurais pas commencer a donner a manger avant 6 mois.  

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2009 16:40:29 EST  
c'est bien beau le lait reste le principal aliment... sa je le sais le problème c'est qu'il n,en veut PLUS pentoute.. et si je le force j'ai droit a une crise... le seul temps qu'il boit sans trop de difficulté c'est la nuit..

goblet echec total il fait juste jouer avec..

Cyn 

Kiks

Posté le: 17 janvier 2009 10:09:51 EST  
Salut!

Mon fils a 8 mois également mais par contre je ne lui donne pas de lait puisqu'il est allaité et il adore toujours cela. Par contre, j'ai débuté l'intro des produits laitiers avec le yougourt. J'ai débute avec le 10% de matière grasse puis maitenant je lui donne du Activia et des minigos.

Personnellement, avant de lui donner le lait 3.25%, je débuterais avec le yougourt... Simplement pour voir s'il réagit bien..

Moi, je lui en donnais le midi comme dessert.

Faque c'est ça
Bonne chance
Kiks
xx 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2009 21:00:34 EST  
personne? Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre