Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Capella80Inscrit le : |
je ne sais trop quoi penser...c'est mon 2ème bébé et dès que ça fait pas son affaire ou qu'il est impatient, fatigué...il devient rouge rouge rouge et se contracte de tout son corps pour devenir tout raide et GROGNE fort!!! comme un ours! de un c'est vraiment fatiguant..j'ai quasiment honte parfois et de deux pourquoi?!!! outre cela il est social, fait de beaux sourires, rit très facilement...
ma fille qui a maintenant presque 4 ans était, bébé, d'un tempérament aussi très agité et chigneuse de première... mais jamais elle n'a grogné! ça m'inquiète par moments, je trouve son attitude (je sais il n'a que 7 mois mais c'est p-ê précurseur de la suite!) vraiment désagréable..et il gigote tellement beaucoup de tous ses mebres et là en plus il se met à grogner fort, je me demande par moments s'il a pas un problème d'attention quelconque... ce pourquoi je m'inquiète... c'est peut-être aussi la phase d'attachement qui débute?... dès qu'il me voit pas ou que je suis pas tout près...mais en même temps je peux le laisser dans sa chaise vibrante une bon 30 min devant un bb einstein et il dira rien, il va gazouiller... |
|
|
AnonymeInscrit le : |
je crois qu'on a le même bébé!!!
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine