Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé 7 mois grogne tout le temps!

Auteur Message

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 6 mai 2010 12:20:52 EDT  
je ne sais trop quoi penser...c'est mon 2ème bébé et dès que ça fait pas son affaire ou qu'il est impatient, fatigué...il devient rouge rouge rouge et se contracte de tout son corps pour devenir tout raide et GROGNE fort!!! comme un ours! de un c'est vraiment fatiguant..j'ai quasiment honte parfois et de deux pourquoi?!!! outre cela il est social, fait de beaux sourires, rit très facilement...

ma fille qui a maintenant presque 4 ans était, bébé, d'un tempérament aussi très agité et chigneuse de première... mais jamais elle n'a grogné!


ça m'inquiète par moments, je trouve son attitude (je sais il n'a que 7 mois mais c'est p-ê précurseur de la suite!) vraiment désagréable..et il gigote tellement beaucoup de tous ses mebres et là en plus il se met à grogner fort, je me demande par moments s'il a pas un problème d'attention quelconque... ce pourquoi je m'inquiète... c'est peut-être aussi la phase d'attachement qui débute?... dès qu'il me voit pas ou que je suis pas tout près...mais en même temps je peux le laisser dans sa chaise vibrante une bon 30 min devant un bb einstein et il dira rien, il va gazouiller... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 13 mai 2010 21:39:19 EDT  
je crois qu'on a le même bébé!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mon fils est toujours impatient et grogne sans cesse sauf devant les télétubbies. Il a des comportements assez bizarres; il fuit le regard et sourit peu...sauf S'IL Y A DES NOUVELLES PERSONNES MAIS À CONDITION QUE MAMAN LE TIENNE DANS LES BRAS!!!!!!! Je m'inquiétais pour l'Autisme mais je me rends bien compte qu'il est surement seulement caractériel!! Dès qu'il me voit plus il pleure mais si je le tiens dans mes bras il gigote sans cesse!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre