Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
j'aurais besoin de suggestions de produits naturel (ou autres trucs...). J'ai un petit garçon de 7 mois qui a une digestion pas terrible depuis qu'il est né. Il peut régurgiter ou faire des rots jusqu'à son prochain boire (il est aux 4h). Il arrive qu'il ne dorme pas très bien pour cette raison, d'autre jour, pas de problème. Je tente de faire des liens avec ce qu'il mange, mais je ne vois rien de particulier. Il digère toujours un peu moins bien lorsque j'introduis un nouvel aliment, mais sans plus. Mon médecin croit qu'il a simplement une digestion lente.Je suis allé chez l'osthéopathe quelques fois depuis sa naissance. Ça aide, mais ce n'est pas miraculeux. Je l'allaite encore et j'ai remplacé un boire par de l'Isomil depuis environ trois semaines. Il ne pleure pas vraiment plus qu'un autre bébé actuellement. C'était pire lorsqu'il était plus petit. Maintenant, c'est un bébé plutôt joyeux, de bonne humeur. Je me demandais si vous aviez des suggestions de produits naturels pour faciliter sa digestion? Merci à l'avance de vos réponses! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai lu le post sur le RGO et je ne suis pas encore certaine qu'il fasse du reflux...Peut-être jusqu'à 3-4 mois mais lorsque je le compare à un bébé que je connais qui en a fait, il n'a jamais pleuré autant. Lorsque je lis les messages des filles qui ont un bébé qui fait du reflux, il n'a que quelques caractéristiques en commun.
Il a fait ses nuits (5-6h d'affilée) pendant le deuxième et troisième mois, ensuite ça s'est gâté. Il a recommencé à les faire vers 6 mois (il a 7 mois). Il fesait 7-8-10h d'affilée la semaine passée et là....les dents commencent à sortir ![]() Est-ce qu'il peut faire du reflux seulement une fois de temps en temps!? Comme nous on peut avoir mal à l'estomac parfois? J'en glisserai un mot à mon médecin à ma prochaine visite, mais jusqu'à présent, je la trouve pas terrible avec les bébés...je lui ai déjà dit qu'il digérait mal mais elle avait pas l'air plus interressée que ça. C'est le genre, tu allaites alors ça va passer.... ![]() Merci de ta réponse et de tes suggestions! |
PattenrondInscrit le : |
Mes jumeaux ont fait du reflux gastrique très longtemps et il n'y avait rien à faire d'autre que le zantac prescrit par le médecin. C'est pas un produit naturel, mais en même temps, ça a tellement changé leur qualité de vie (et la mienne!. Ça été le jour et la nuit avec ma fille.
Un autre truc,c'est de mettre quelque chose en dessous du matelas pour donner une pente de quelques degré. Quand bébé est couché, comme il a la tête surélevé un peu, il y a moins de reflux. Je te souhaite bon courage! C'est pas facile cette période. Mais je peux te dire que ça fini par passer ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine