Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amystiaInscrit le : |
Bonjour ma petite poupounne depuis un temps niaise sur le biberon elle boit 2 oz environ le lâche pour faire son rot et elle veut pas le reprendre après mais en insistant quelques minutes elle fini par le reprendre mais le relâche et le reprend chigne.Le premier 2 oz elle le boit assez vite `donc je veux pas essayer les tétine rapide par peur qu'elle vomit tout car parfois elle régurgite.Elle est sous médication pour reflux interne depuis 3 semaines je me demande si sa pourrais être dû à cela je sais pas quoi penser et je trouve sa dure qu'a chaque boire elle niaise comme sa car l'heure du biberon vien long longtemps.Si quelqu'un a vécu ce genre de situation vous seriez bien gentille de partager votre expérience merci et bonne journée
![]() |
|
|
A cours d'idée
Et voilà les tétines moyens ne change rien même qu'elle coule trop vite elle s'étouffe et ne reprend toujours pas le biberon donc on va oublier les tétines rapide.J'ai vu le docteur aujourd'hui et elle est déjà au maximum pour le prévacid alors elle croit qu'elle a seulement pas une grosse appétit mais ce qui arrive c'est a encore faim mais ne veut pas reprendre le biberon je le voit qu'elle cherche encore à teter et qu'elle a encore faim ouffff je suis à cours d'idée.Le médecin m'a suggeré d'épaissir le lait avec des céréales de riz pour aider à calmer ses reflus interne en plus du prévacid je vais essayer 1 semaine ont verra bien si cela change quelques chose. |
Hika a écrit Si tu dis que ta fille de 6 semaines boit elle boit pas beaucoup entre 20 et 24 oz par 24 heures , elle est en plein dans les bon nombres. VOici se que le bien-être donne comme indication du nombre d'onze pour un bébé de son age. le 2e et le 3e mois 500 à 900 ml....................17oz à 30oz Je ne m'inquièterais pas trop.... si elle prend bien son poids. Tu as raison j'ai été vérifier la quantité de lait recommandé selon son poids et elle est correct,c'est que je suis pas habituer ma première était une vrai gloutonne à cette âge elle buvait 6 biberons de 8-9 oz loll!! |
peanut141
J'ai pas essayé car les latex lente coulais plus vite que les lente en silicone,mais si tu dis qu'elle coule moin vite que les rapides en silicone je vais essayer.Pour l'instant je vien d'acheter les débits moyen de nuk ortodonthique je vais les essayer au prochain boire en espérant de voir un changement car depuis hier elle boit que 2 ou 3 oz par biberon et ne veut plus rien savoir après elle se crinque au boute mais quand je lui enlève le biberon elle pleure plus et se mange les mains et après quelques minutes elle repart à pleurer car elle a faim,je lui redonne le biberon et y'a rien a faire elle le veut pas.J'aurais quasiment envie d'essayer les céréales voir si sa pourrais la rassasier mais elle est encore jeune 7 semaine pour les céréales.Oulalala j'ai bien ha^te de mettre le doigt sur ce qui fonctionne pas pq je n'aime pas la voirse fâcher comme sa normalement sa devrait être un moment agréable le boire.Merci pour la suggestion je vais essayer si cela ne fonctionne pas avec les débits moyens. |
Peanut141Inscrit le : |
Amystia
Essai les débit rapide en latex, elles ne sont pas aussi rapide que les débit rapide en silicone... parle d'experte tétine !!! Je dois en avoir pour au moins 25 $ ici ![]() |
HikaInscrit le : |
Si tu dis que ta fille de 6 semaines boit elle boit pas beaucoup entre 20 et 24 oz par 24 heures , elle est en plein dans les bon nombres.
VOici se que le bien-être donne comme indication du nombre d'onze pour un bébé de son age. le 2e et le 3e mois 500 à 900 ml....................17oz à 30oz Je ne m'inquièterais pas trop.... si elle prend bien son poids. |
Peanut141
Avec les playtex j'ai essayé les débit lent en silicone et latex mais elle niaise pareil dessus malgré que ceux aux latex elle buvait plus vite mais niaisait dessus pareil et les rapides j'ai pas essayer vu qu'elle régurgite quand elle boit trop vite son premier 2 ou 3 oz.Moi j'ai l'impression qu'elle aime tout simplement pas le lait elle boit pas beaucoup entre 20 et 24 oz par 24 heures et je me bat pour qu'elle l'est boivent,je trouve sa pénible j'aimerais bien que les boires se passent bien mais je crois que j'ai pas fini d'endurer sa.Merci pour le lien je savais pas que c'était possible de se procurer les débits moyen de playtex. |
Peanut141Inscrit le : |
Mon garçon faisait ça aussi.. Utilise tu les tétines en silicone (transparente) ou en latex (brune).. Moi c'Est le truc que j'ai trouvé... avec les tétines en latex il boit beaucoup mieux car elle sont plus molles et flexibles...On dirait qu'il avait moins de misère a téter et on a réduit de moitié le temps pour le boire (de 1h à 30 minutes ... la maman était contente) donc ont l'a mis a celles là.. au début débit lent et ensuite rapidement je suis passé au rapide (là le boire ne prenait plus que 15 minutes
![]() Si jamais tu as besoin de tétine à débit moyen tu peux les commander directement sur le site de playtex (www.playtexstore.com)... ça va te couter environ 12 $ pour 4 tétines avec le transport et elles vont arriver directement chez vous dans environ 7 jours |
hika
Je prenais les playtex avec sacs débit lent mais c'était vraiment trop long sa prenais environ 1 heure pour boire 4 oz et j'ai changé pour les biberons nuk ortodontique que j'ai eu avec la trousse de départ nestlé déjà la ça va plus vite mais elle se fâche encore.Je vais voir aujourd'hui au magasin je crois qu'il y a des débits moyens ce serait une bonne idée à essayer.Je suis juste inquiète que sa empire ses reflux si elle boit trop vite.Parce que la tétine rapide de playtex va vraaiment trop vite elle va boire son biberon en dedant de 5 minute et ils offrent pas le débit moyen ![]() ![]() |
HikaInscrit le : |
Je sais qu'il y a des sortes de biberons qui ont la tétine débit ''moyen'' p-e essayer une autre sorte.
Moi je prendrais le risque d'essayer la tétine ''rapide'' et tu verras bien se que sa donne. p-e que je crois que c'est vraiment long avec une tétine ''lente'', p-e qu'elle se tanne de téter pour quelques gouttes. Et p-e que sa passera bien ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine