Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dolce311Inscrit le : |
Bonjour,
Mon fils de 6 mois à la manie de crier très fort ( et ce souvent très tot le matin...) ! Je sais qu'il apprends et qu'il teste sa voix mais il crie tellement fort que je dois descendre au sous-sol pour ne pas réveiller mon autre fils qui dort à l'étage. Je vous jure, ca n'a rien de mignon...c'est très fort et ca peut durer 1h ! Je me dis qu'il n'y a surement rien a faire mais comme mon premier bebe n'a pas fait cela, vous savez quand ca passe ?! ! Merci |
|
|
nikkyeInscrit le : |
je suis contente de lire vos commentaires. J'ai cru pendant un moment qu'il avait juste mon gars qui fessait ca. Il peut crier tellement fort et aigu, que j'en ai mal au oreille. Quand il a commencer a testé sa voix, c'était assez souvent, mais maintenant il a 1 an et il le fait encore a l'occasion. J'imagine que je suis vers la fin, il devrait commencé a dire des mots! j'espere.
|
miamorInscrit le : |
Ah !! Que je connais ca!!!
Ma fille crie depuis qu'elle a 3 1/2 mois....et elle a 8 mois maintenant!!! Elle crie quand elle est heureuse, impatiente, fachee, donc pour presque tout!!!! Elle est tres tres expressive! J'ai essaye de l'ignorer, rien a faire. Mais je dirais que c'est beaucoup moins pire depuis 1 mois, depuis quelle babille, on dirait qu'elle a trouve un autre moyen pour s'exprimer, la elle fait des ma-ma-ma, ba-ba-ba et pleins d'autres bruits avec sa bouche et comble de malheur, elle chigne aussi ( ca aussi c'est pas l'fun a entendre)!!! Donc, je crois que c'est une etape normale pour tous les bebes, mais chez certains c'est plus long. et plus qu'ils grandissent, ils trouvent d'autres moyens de s'exprimer et d'avoir l'attention. |
chriInscrit le : |
ouaip faut patienter j.'imagine... j'ai choisi d'ignorer les cris... on verra bien si cela donne quelque chose....
|
Yz4BeLInscrit le : |
vers 6 mois 7 mois ma fille aussi criait a tue tete pour s'amuser par contre. maintenant ca va mieux, mais le matin elle crie encore, mais cest des cris joyeux du genre YA YA YAAAAAAA avec les tites papattes qui grouille sous la chaise haute... hihi
mais elle le fait plus le matin... mais vers 6-7 mois cetait pas mal toute la journée ca passe mais pas a 100%!! attendez quils parlent lol |
chriInscrit le : |
et un autre bébé qui crie!
Bonjour J'ai aussi un fils de 6 mois et demi qui crie à tue tête depuis une semaine environ.... pour dire qu'il est tanné, impatient ou fatigué.. Rassurez moi : Vos bébés ont ils arrêté de crier?? Je ne sais pas trop quelle attitude adopter.. je l'ignore lorsqu'il crie mais nos oreilles ne peuvent faire de même..... Merci les filles! |
KorriaInscrit le : |
Moi ma fille a seulement 3 mois et elle a découvert qu'elle a de la voix. Avant elle fesait seulement gazouiller, faire des éclats de rire, mais maintenant elle a intégré le criage. Même à trois mois c'est très perçant, elle en a de la voix. Maintenant quand elle veut nous faire savoir se qui ne va pas, elle va commencer par un chialage doux, par après , un chialage en criant pour finir en pleurant quand sa ne fonctionne pas. Elle le fait aussi pour s'amuser. Il n'y a pas grand chose à faire à part de les distraires.
Bonne chance |
mbernierInscrit le : |
je vais devenir sourde!
Mon petit de presque 6 mois crie toute la journée!!! Il ne semble pas avpir mal. m^me qu'il a l'air contente de tester sa voix! Je ne sais plus quoi essayer pour lui changer les idées! |
VelveetaInscrit le : |
C'est désagréable mais ça va passer!
Moi aussi elle m'a fait ça et ça a duré 2-3 semaines Une vraie petite chanteuse d'opéra! |
Tite bibitteInscrit le : |
Moi aussi je fais partie du club.
Elle cris tellement aigue des fois que ses cordes vocales se rendent même pas jusque là! Elle fait ça le matin et en se levant à chaque réveil de sièste. Tite bibitte |
Marie__23Inscrit le : |
J'espère que tu auras une réponse j'ai le même " problème " avec mon garçon de ...6 mois lui aussi !! hahaha
je compathie avec toi ...au début c'est drôle à la fin un peu agressant ! Bonne Chance ! |