Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
je sais que chaque bébé est unique, mais je me demandais si quelqu'un avait un bébé aussi "laxatif" que le mien!... Il est uniquement allaité, alors je m'attendais à ce que la quantité de selles diminue vers 1 mois ou 2. Au contraire... En moyenne il en fait 3-4 assez abondantes par jour, et aujourd'hui, il en a fait 6! Je commence à me demander si c'est normal. Il prend du poids normalement alors jusqu'à date, je n'ai consulté. Merci!! |
|
|
Au début, mon fils (exclusivement allaité) faisait une selle à chaque boire, soit environ 7 fois par jour. Ouf!
Il a ensuite arrêté la nuit. Maintenant, il a 9 mois et en fait de 1 à 3 par jour, le plus souvent 2 ou 3 assez abondants. |
Merci de ta réponse! Je me disais bien que tout devait être normal, mais je voulais juste être rassurée!
|
Allo!!
je te dirais de pas trop t'inquièté. Mon fils était au biberon avec des préparations enrichi de fer et il devait faire 4-5-6 cacas par jour. Au début, c'était à chaque changement de couhes et il est tombé à 4-5 par jour. Si il est en forme et enjoué, qu'il prends bien son poids je vois pas de problème. Ici, ce que je me disais c'est que mon chum, son père est comme ça: à 33 ans il fait encore 4-5 cacs par jour alors ça doit être normal. ![]() Ma fille qui a 8 mois elle, j,ai du arrêté le enrichi de fer car elle constipe de rien. Elle mange des pruneaux mélangé avec tout ses fruits pour pas qu'elle est mal aux ventre. Il y en a pas 2 de pareils.. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine