Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 4 mois...les jeux?

Auteur Message

Annou

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 21 mai 2008 10:59:35 EDT  
Que faites-vous avec vos bébés de 4 mois, je suis à court d'idées
Il se regarde dans le miroir, essaye d'attraper des jouets, va sur un tapis d'éveil, je lui parle, répête ses sons...

revenir en haut

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 28 mai 2008 15:58:59 EDT  
et bien moi je vais avec le rythme de mon bébé, au début je lui mettait une serviette autours de sa taille pour la tenir, mais la, c'est son fun de se balancer d'un bord a l'autre...

revenir en haut

Annou

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 28 mai 2008 07:36:41 EDT  
Merci de ta réponse...j'ai un exerciseur mais je ne savais pas si je pouvais le mettre dedans tout de suite! Il est aussi très fort des jambes ! mais merci !

revenir en haut

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 21 mai 2008 20:40:29 EDT  
jolly jumper.... elle aime vraiment ca! je la met egalement dans un exerciseur avec une serviette alentour de son petit corp pour qu'elle soit bien droite, elle adore... maintenant quand je la prend, elle veux etre debout, elle a bien developpé ses jambes. Par contre, je ne la met pas trop longtemps la dedans, j'ai peure pour sa petite colonne. Elle adore jouer avec les couvercles des ronds du poele, ca fait du bruit, beaucoup de bruit.. une chose qu'elle n'aime pas c'est etre couché sur le ventre, alors sur cela, j'aimerais améliorer ca. quand je tourne les pages d'un livre elle donne plein de petits coup pour faire tourner les pages... les arraches parfois mais ce n'est pas grave.

revenir en haut

Se connecter pour répondre