Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé 3 sem problemes gaz

Auteur Message

fezadon

Posté le: 22 janvier 2010 18:11:51 EST  
Allo!

Depuis la naissance de mon dernier ti-pou, il se tortille et a beaucoup de gaz, ce qui le rend très malheureux à differentes heures de la journée.... connaissez-vous des produits qui peuvent aider la situation?? On a du Ovol pour nourrisson qui ne semble pas faire grand chose ...

Merci de vos suggestions! 

alexe101

Posté le: 5 février 2010 20:45:25 EST  
Moi aussi, ma puce avait beaucoup de gaz.
j'utilise playtex drop-inns et j'enleve toujours l'air...et on fait faire des rots frequemment...
je met un peu d'eau digestive de marque "kolic" dans son lait (en vente dans les pharmacies). C'est a base de fenouil (naturel) et pour nous, ca fonctionne bien...
Je lui donne un bain aussi a tous les soirs, on dirait que la chaleur de l'eau lui fait du bien....
Ca pourrait etre une intolerance au lactose....
bonne chance! 

fezadon

Posté le: 25 janvier 2010 15:50:34 EST  
merci les filles... désolé du délai de ma réponse...

j'utilise le similac regulier depuis qu'il est né et des bouteilles playtex drop-ins tétines lentes... j'ai acheté 2 playtex ventair pour voire si difference.. j'ai acheté de l'eau déminéralisé hier... depuis 2 jours, il dort vraiment pas beaucoup, pi on capote... il dort dans les bras, et aussitot qu'on le dépose il se reveille..

j'ai essayé sac magique et bouillote sur bedon, chaleur (ce qui lui a donné plein de boutons de chaleur Embarassed ) - gggrrrrr

en plus on aurait dit qu'il a de la difficulté à boire, et on dirait qu'il a un début de muguet..alors j'ai trouvé un remede grand-mere en attendant son rvous dans 10 jrs (frotter la langue avec de l'eau perrier) - car il buvait 5-6 oz au 3-4 hres et maintenant, j'ai de la difficulté à lui faire boire 4 oz... oh lala... cé mon 4e et c'est lui qui me donne plus de misère!!!!!

j'attends un peu, sinon je vais peut etre essayer du lait sans lactose

Merci encore!!!! Smile  

LucieDerek

Posté le: 24 janvier 2010 08:46:20 EST  
Allo!

Moi aussi mon bebe buvait du similac enrichi de fer et omega et il avait beaucoup de gaz! Jai changer pour du similac reg. avec pas de fer..et il a bcp moins de gaz. Quelle sorte de bouteilles utilise tu? Et quelle sorte de tetines? Moi jutilise des playtex ventaire et maintenant jutilise des tetines rapide mais je lui fait faire un rot a toutes les oz. sa aide bcp .. si je fait pas sa.. il se tortille pendant des heures! Bonne chance!  

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2010 06:39:58 EST  
Allo!

ma fille était comme ça une péteuse... Ça n'avait pas de bon sens! Mon médecin m'a fait changer sa sorte de lait pour du régulier avec moins de fer. J'utilisais le Similac enrichi de fer et j'ai dû changé pour le Similac régulier. J'ai vu une grnade amélioration et surtout un bébé beaucoup plus de bonne humeur et heureux.

Ce ne fut pas parfait mais vraiment mieux...Sinon essaie de lui mettre de la chaleur sur le ventre sois avec un sac magique mimi(békébobo) et de le garder à la chaleur, ici ça fit des miracles pour ses coliques.

Bonne chance!

Se connecter pour répondre