Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé #2 arrive en juillet mais fiston est déjà jaloux...

Auteur Message

MaCha80

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 20 mars 2010 23:17:30 EDT  
Bonjour les filles,
ces temps-ci je suis assez découragée, car ma relation avec mon garçon de 2 ans et 3 mois n'est vraiment pas facile... Depuis qu'il est venu à mon écho il y a de cela près d'un mois, on dirait qu'il a réalisé que j'ai un bébé dans mon ventre et ça ne fait pas son affaire! C'était déjà un fiston à papa, mais là c pire que pire, si papa est là c lui qu'il veut, que ce soit pour le détacher de son siège d'auto ou peu importe la situation. Il est devenu plus agressif envers moi. Des fois ça m'attriste, d'aute fois ça me fâche aussi... Ça me fait redouter l'arrivée de notre tite puce prévue cet été. Je me dis que ça va être l'enfer!
Avez-vous dèjà vécu la même situation? Comment ça s'est passé?? J'ai besoin de vos commentaires, je suis déprimée là... 

revenir en haut

Talia

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 21 mars 2010 11:15:32 EDT  
Bonjour Macha,

J'ai un garçon de 2 ans et 3 mois justement et je viens d'avoir une petite fille, elle est rendue à un mois. J'avais préparé mon garçon pendant toute ma grossesse à ce qui allait se passer, mais quand elle est née, mon fils est devenu vraiment vraiment tannant. En plus, ça s'est mis à vraiment mal aller à la garderie, il ne jouait plus il semblait super malheureux et pleurait toute la journée. Puis, après environ 3 semaines, ça a passé. Il a compris que malgré que sa petite soeur est arrivée, sa petite routine continue quand même et qu'on s'occupe de lui quand même. Mais il fallait tout de même qu'il manifeste son mécontentement.

Ton fils te montre son mécontentement de cette façon. Tu ne dois pas embarquer dans son jeu, même si ça t 'attriste. ÇA VA PASSER Smile Smile Bonne chance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre