Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 18 mois mauvaise haleine & irritable?

Auteur Message

AudreyJai

Inscrit le :
25 janv. 2017

Posté le: 25 janvier 2017 10:12:54 EST  
Ma fille de 18 mois vient d'avoir un petit rhume (nez qui coule principalement, mais pas de toux), une semaine plus tôt elle a fait 2 jours de fièvre sans aucun autre symptôme. J'étais allée voir le médecin et elle n'avait rien, pas d'otite (c'était son rendez-vous de 18 mois donc ça tombait bien!)

Elle a commencé son rhume jeudi soir, et dès le samedi elle était beaucoup mieux déjà, seulement le nez qui coulait un peu et elle bavait un peu parce qu'elle respirait beaucoup par la bouche. Depuis ce weekend, elle a une très mauvaise haleine qui ne passe pas même si on lui brosse les dents ou même après avoir mangé. Je me disais que c'était parce qu'elle était malade et qu'elle respirait par la bouche, mais ça ne semble pas s'améliorer même si elle est pratiquement guérie. Je remarque qu'elle respire encore beaucoup par la bouche, par exemple quand elle boit ou quand elle mange (mais pas quand elle dort). Pourtant son nez ne coule plus.

Elle ne tousse pas, mais je me dis qu'elle a peut-être une infection dans la gorge malgré tout? Forcément ce n'est pas l'hygiène buccale le problème sinon ça partirait en brossant ses dents.. De plus, elle est très irritable depuis quelques jours, elle crise beaucoup et elle dort moins bien la nuit (se réveille plusieurs fois en pleurant). Hier on lui a donné de l'acétaminophène avant le dodo et ça s'est mieux passé cette nuit, mais toujours irritable ce matin et elle touchait sa tête en disant "mal"... :/

Selon vous qu'est-ce que ça peut être? Je ne prends pas de chance et j'ai pris rendez-vous chez le médecin avec elle demain mais j'ai peur qu'on me retourne en me disant d'attendre que ça passe.. 

revenir en haut

AudreyJai

Inscrit le :
25 janv. 2017

Posté le: 25 janvier 2017 20:44:57 EST  
En effet je n'y avais pas pensé! Je pensais plutôt infection de la gorge mais ça peut venir du nez/sinus en effet!

Ce soir elle était encore plus congestionnée et encore plus irritable... Rolling Eyes vivement le rendez-vous chez le médecin demain!

Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 25 janvier 2017 20:11:10 EST  
Ça pourrait être une sinusite? Ça donne mal à la tête et les sécrétions coulent dans la gorge, d'où la mauvaise haleine.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre