Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 15 mois et ne prend plus de poids

Auteur Message

AnnMa

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 18 mars 2010 23:46:31 EDT  
Mon fils a 15 mois... Il a toujours été plus grand et gros que son âge...
Je suis aller à son rendez-vous des 15 mois. Un rendez-vous pour vérifier sa grosseur de tête (il a toujours eu une grosse tête donc plus suivie pour ça) et en plus il ne se levait pas encore et ne voulait pas se tenir debout (se levait les jambres constament et pleurait)
15 mois, il ne marche pas encore... Essais de se lever, mais il a ben ben de la misère... Medecin ne s'inciète pas avant ses 18 mois. Mais là elle le pese... Il n'a pas prit de poids depuis 3 mois et ca fait la 2ieme fois que ca arrive depuis 1 an. Elle me demande s'il mange bien et moi je lui répond que oui il mange comme un cochon vraiment il mange beaucoup et boit beaucoup de lait (32 onzes de lait 3.25% par jour) Pourtant il a pas prit de poids. Donc là inciètude... Il ne se tien pas bien debout et ne prend pas de poids. Elle me donne une feuille pour aller lui faire prendre des prises de sang...
J'aimerais savoir si c'est arriver à quelqu'un ici que son bébé a fait la même chose. Je ne parle pas d'enfant plus vieux là, d'un enfant qui ne marche pas encore et ne prend plus de poids...
Merci Smile
 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2010 07:57:09 EDT  
Je me suis inquiété longtemps parce que ma fille ne prend pas beaucoup de poid. Maintenant, elle a deux ans et pèse 25 livres depuis un bon moment. Je ne m'inquiète plus vraiment. Mon médecin et ma sage femme sont daccord quand je dis qu'elle semble bien, elle est en forme, elle semble pétante de santé alors pourquoi s'inquiéter...? Peut être que je devrais mais ce n'est pas le cas. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre