Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Bonjour, ma fille a seulement 8 mois et n'a toujours aucune dent.Bon je sais c'est pas la panique mais quelqu'un ma dit que sa fille a eu des dent seulement a 15 mois et j'ai trouvé cela intéressant.
J'aimerais connaitre vos expérience si vous avez vécu une poussé dentaire a un an et + Les habitudes alimentaire etc... Merci ![]() |
|
|
supermom23Inscrit le : |
A 7mois et demi..1dent a moitier sorti, enfin javais hâte hihi
|
KeRryMeInscrit le : |
Mon fils va avoir 21 mois dans 1 semaine et il a seulement 8 dents. Pour les habitudes alimentaires il mangeait quand même comme nous mais coupé plus petit. Quand il perce une dent je le sais, on passe une nuit atroce, mais le lendemain généralement tout est replacé, la dent a percé et il feel calme pour quelques jours ... jusqu'à la prochaine
![]() |
popouneInscrit le : |
Moi aussi je commençais à me demander !!!
Ma fille a 10 1/2 mois et elle n'a aucune dent à l'horizon.... |
AdiInscrit le : |
Mon fils a eu sa première dent un peu après son premier anniversaire. Il a 18 mois et 4 dents totalement sorties...
Mais nous sommes présentement dans une grosse période de dents !! Au moins 4-5 qui sortent en même temps ! |
AnonymeInscrit le : |
mon fils aussi n'a pas eu de dents avant 1 an, il a eu ses premières un peu après son premier anniversaire.
Même sans dents, il mangeait n'importe quoi en petits morceaux, les gencives sont forces pour mastiquer plein de choses. Et au niveau de la poussée dentaire, rien de bien spéciale signaler, les trucs habituel... les autres dents ont suivi assez rapidement par contre. |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Ma fille a eu ses premières dents 1 semaines avant ses 1 an. 4 dents en meme temps. Je commencais à me demander quand elle allait avoir ses dents car ca lui travaillait depuis es 6mois. Elle mangeait comme nous sans problème. Après ses autres dents ont poussée rapidement. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine