Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 1 an et pas de dent vos expérience!!

Auteur Message

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 25 février 2010 21:54:44 EST  
Bonjour, ma fille a seulement 8 mois et n'a toujours aucune dent.Bon je sais c'est pas la panique mais quelqu'un ma dit que sa fille a eu des dent seulement a 15 mois et j'ai trouvé cela intéressant.

J'aimerais connaitre vos expérience si vous avez vécu une poussé dentaire a un an et +

Les habitudes alimentaire etc...

Merci Smile 

revenir en haut

supermom23

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 20 mars 2010 10:07:17 EDT  
A 7mois et demi..1dent a moitier sorti, enfin javais hâte hihi 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 17 mars 2010 20:35:13 EDT  
Mon fils va avoir 21 mois dans 1 semaine et il a seulement 8 dents. Pour les habitudes alimentaires il mangeait quand même comme nous mais coupé plus petit. Quand il perce une dent je le sais, on passe une nuit atroce, mais le lendemain généralement tout est replacé, la dent a percé et il feel calme pour quelques jours ... jusqu'à la prochaine Laughing

revenir en haut

popoune

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 17 mars 2010 08:56:12 EDT  
Moi aussi je commençais à me demander !!!

Ma fille a 10 1/2 mois et elle n'a aucune dent à l'horizon....
 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 1 mars 2010 17:29:12 EST  
Mon fils a eu sa première dent un peu après son premier anniversaire. Il a 18 mois et 4 dents totalement sorties...
Mais nous sommes présentement dans une grosse période de dents !! Au moins 4-5 qui sortent en même temps ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 1 mars 2010 13:57:07 EST  
mon fils aussi n'a pas eu de dents avant 1 an, il a eu ses premières un peu après son premier anniversaire.

Même sans dents, il mangeait n'importe quoi en petits morceaux, les gencives sont forces pour mastiquer plein de choses.

Et au niveau de la poussée dentaire, rien de bien spéciale signaler, les trucs habituel...

les autres dents ont suivi assez rapidement par contre. 

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 28 février 2010 14:10:31 EST  
Bonjour

Ma fille a eu ses premières dents 1 semaines avant ses 1 an. 4 dents en meme temps. Je commencais à me demander quand elle allait avoir ses dents car ca lui travaillait depuis es 6mois. Elle mangeait comme nous sans problème. Après ses autres dents ont poussée rapidement. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre