Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille de 2 ans ne veut plus dormir seule

Auteur Message

Cindy78

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 24 février 2010 12:00:34 EST  
J'ai un problème depuis 2-3 semaines. Ma grande fille de 2 ans ne veut plus s'endormir seule. C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain. Si j'ai le malheure de sortir de la chambre, c'est la crise, elle sort de sa chambre et fait tous les temps. Pendant la nuit elle se réveille 1 ou 2 fois en pleurs et nous appelle. Ça chambre est dans le sous-sol. Donc le seul moyen qu'on a trouver pour qu'elle dorme, c'est de se coucher avec elle dans son lit jusqu'à ce qu'elle dorme. Des fois on peut passer une bonne demi-heure avec elle et ça c'est quand on s'endort pas!! J'ai peur qu'elle y prenne goût et qu'on soit obligé de faire ça tout le temps. De plus j'ai une autre petite puce de 3 mois qui ne dort pas aux même heures que ma plus vieille, donc si je suis seule avec les enfants, je fais quoi. Je peux pas attendre que mon bébé dorme (vers 10h00 pm) pour coucher ma plus vieille.

Bref j'ai besoin de vos avis, je sais plus quoi faire. 

revenir en haut

Cindy78

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 24 février 2010 20:39:19 EST  
Elle a une veilleuse et le soir on regarde la télé au sous-sol pour qu'elle ne soit pas toute seule. Je sais que c'est l'âge des terreur nocturne mais c'est difficile à dire si c'est ça. 

revenir en haut

IsabelleMi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 24 février 2010 12:51:21 EST  
As-tu essayé une veilleuse dans sa chambre? C'est peut-être épeurant pour elle d'être toute seule au sous-sol? Mon garçon n'en a pas fait, mais il me semble que c'est vers cet âge que les terreurs nocturnes peuvent commencer.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre