Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Aidan1976Inscrit le : |
Wow! Quel concept...vous avez entendue Nathalie Lambert en parler à l'émission L'Extra? Le Petit Gym offre des programmes parent-enfant de 4 mois à 3 ans qui favorisent le développement psychomoteur en s'amusant. Et les mamans peuvent se remettre en forme...un 2 pour 1.
Il y en a au Dix 30, Mascouche, Laval, Blainville, St-Bruno, Mont-Royal et d'autres à venir. À essayer :o) Bonnes culbutes! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
c'est déductible d'impot... ça fait parti du 500$ annuel que le gouvernement donne par enfant pour l'exercice physique...
|
Je trouve juste dommage que ce soit si dispendieux. Ce n'est pas accessible à toutes les mamans.
J'adore par contre le concept et je me serais inscrite autrement. |
Raphaël est inscrit, et on adore, on en parle à tous ! il a commencé à 4 mois et son évolution est vraiment significative !
|
Aidan1976Inscrit le : |
Aidan1976 a écrit Wow! Quel concept...vous avez entendue Nathalie Lambert en parler à l'émission L'Extra? Le Petit Gym offre des programmes parent-enfant de 4 mois à 3 ans qui favorisent le développement psychomoteur en s'amusant. Et les mamans peuvent se remettre en forme...un 2 pour 1. Il y en a au Dix 30, Mascouche, Laval, Blainville, St-Bruno, Mont-Royal et d'autres à venir. À essayer :o) Bonnes culbutes! http://vtele.ca/videos/l-extra/un-gym-pour-les-4-mois-a-12-ans_18513.php pour voir la chronique de Nathalie Lambert |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine