Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de parler à des femmes qui vivent ma réalité FIV[/

Auteur Message

rachoux1

Inscrit le :
12 mars 2010

Posté le: 7 novembre 2012 14:47:11 EST  
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum et ces temps-ci je ressens le besoin de parler avec des filles qui vivent les montagnes russes d'émotion que je vis depuis déjà 2 ans. Je me sens parfois très seule dans mes déceptions et j'ai de plus en plus l'impression que mon entourage a cessé d'y croire avant moi avec tous ces échecs. Nous en sommes à la fin du 2ieme cycle et je vois le troisième arriver à grands pas, ce qui veut dire que la fin des chances arrivent. Après la gratuité, c'est terminé pour nous.

Je viens d'avoir un TEC j5 (blasto) le 1er novembre et nous sommes en attente du verdict. Vous savez comme moi comment l'attente est interminable et invivable parce qu'à chaque fois l'espoir renaît et les images de tenir notre bébé dans nos bras dansent dans notre tête. Parfois convaincue que nous sommes enceintes,le résultat négatif nous fend littéralement le coeur en deux! J'ai si peur de ne jamais voir un +.

Bref, toutes les filles avec qui j'avais tissé des liens sont maintenant enceinte les chanceuses alors c'est certain que je me sens un peu seule dans mon découragement...Smile Si ça vous dit qu'on se raconte ce qui se passe dans nos démarches, n'hésitez pas à m'écrire! Ce la me ferait très plaisir de discuter avec vous et de vous soutenir.

Rachoux

 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 15:59:42 EST  
Je te suggère fortement de te diriger vers la section du forum qui s'appelle:

Objectif: Concevoir

Il y a différent postes selon la cliniques où les filles vont (Ovo, Procréa, McGill, etc.) ou encore selon la technique utilisé (IAC, IAD, FIVn , FIVstimulée, etc.) tu trouveras certaines un poste qui correspond à ta réalité et je suis persuadée que les filles t'accueilleront les bras ouverts.

Je te souhaite de tout coeur que le processus finisse par fonctionner pour toi et que tu vives très bientôt les joies (et les moments moins joyeux Wink ) de la maternité 

revenir en haut

Se connecter pour répondre