Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

avortement à 5 mois de grossesse !!!

Auteur Message

sarrainconnu

Inscrit le :
01 sept. 2012

Posté le: 1 septembre 2012 20:11:57 EDT  
Salut !
bon voila ,je suis allé aujourd'hui au gyneco histoire d'avorter et j'ai malheureusement decouvert ,suite à l'echo, que je suis enceinte de 5 mois ( j'ai cru que c'etait beaucoup moins ) !
je me suis alors écroulé en larmes puisque je savais que j'ai bien depassé la durée max pour avorter ! mais le gyneco m'a informé en toute discretion qu'il etait pret à m'aider ... alors j'ai pris RDV avec lui ce lundi pour avorter sans vraiment beaucoup m'informer sur la methode!

donc j'aimerais que quelque'un puisse m'aider en m'expliquant la technique à ce stade ? complication ? est ce que c'est douleureux ou pas ?

autre chose ; ce meme gyneco m'a dit qu'il va me faire un bilan de sang le meme jour de l'operation ! donc j'aimerais bien savoir l'utilité de ce bilan et s'il est bien necessaire ?

derniere chose ;j'ai évité de dire au medecin que j'avais une mycose vaginale (non traitée) ! donc je voulais savoir si ca va poser un probleme à l'avortement ?

et SVP j'ai besoin de reponses avant ce lundi puisque je commence serieusement à stresser ! et grand merci à l'avance 

revenir en haut

Liesel

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 9 octobre 2012 05:00:27 EDT  
Salut je sais que tu as posté il y a trois semaines, mais depuis je suppose que tu as avorté ou choisi une autre option.

Pour être honnête, je ne sais pas du tout comment se déroule un avortement a 5 mois de grossesse et je serais curieuse d'en savoir plus. Si jamais tu as envie de partager ton expériance avec nous, tu peux poster un message dans Témoignage (sujet que j'ai lancé dernièrement) sinon ici, si tu te sens le courage d'en parler.

J'espère en tout cas que sa c'est bien passer pour toi et bon courage.

lily.  

revenir en haut

Sarahpro

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 13 septembre 2012 14:07:48 EDT  
Vous êtes en Europe, n'est-ce pas ?
Parce qu'au Québec, il n'y a pas vraiment de "date limite" pour avorter...

En tout cas, je peux dire qu'ici, de ce que j'en sais (témoignage d'une amie), passé la moitié de la grossesse, un avortement est presque comme un accouchement.

Le médecin déclenche l'accouchement par des hormones, puis la femme entre en travail, pousse et met le bébé au monde. Le médecin ne porte pas assistance au bébé, qui s'éteint... ce qui peut prendre un certain temps. Le médecin peut aussi "empoisonner" le bébé avant de déclencher l'accouchement, pour qu'il naisse mort.

En tout cas, c'est un pensez-y bien et vous feriez mieux de poser quelques questions au médecin avant d'enclencher le processus lundi. 

revenir en haut

Libertha

Inscrit le :
05 juil. 2012

Posté le: 10 septembre 2012 22:12:01 EDT  
Je ne peux t'aider mais...
Je ne connais pas quels sont les conséquences dans un cas comme le tien.
Mais il demeure la possibilité de faire adopter ton enfant tout en demeurant en contact avec les parents adoptifs si tu le désires.

Je veux avoir un enfant depuis plus de 10 ans, j'ai réussi à avoir un fils mais ensuite ce fut sans succès.
je cherche un moyen d'adopter ou de faire affaire avec une mère porteuse. Je considère que l'enfant a besoin de savoir ou de connaître qui sont ses parents biologiques donc si jamais tu n'as pas penser à cet option et que cela peut te rassurer bien voici mon email : creationsquebec@gmail.com
Bonne Route, je te souhaite le meilleur.

Si vous êtes de celles qui passez par ici et qui hésiter à vous faire avorter, voyez l'option de l'adoption libre, celle qui pourrait vous permettre de choisir les parents avec qui vous pourriez vivre une belle relation. Cela pourrait vous décharger sans vivre le traumatisme de la rupture de liens entre vous et l'enfant.
merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre