Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

listentoyourheart

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 7 mars 2015 16:30:56 EST  
Je n'avais pas mes règles depuis 1 mois et je n'avais jamais de retard, moi jeune adolescente de 17 ans amoureuse d'un garçon de 18 ans ont étaient ensemble depuis un peu moins de deux ans. Tout au fond de moi je le savais qu'il y avait quelques choses d'inhabituel ...
Je n'arrêtais pas de le dire à ma meilleure amie "pourquoi j'ai pas mes règles ?" ; "Imagine je suis enceinte !" bien évidement elle me rassurait me disais que c'était impossible qu'on ne voyais ça qu'à la télévision.
Sauf qu'une fois je me suis décidé d'aller acheter un test de grossesse, le moment le plus gênant, se sentir mal vue par toute les pharmaciennes...
Je repoussais le moment de le faire, arrivé au lycée je me suis vite enfermé dans les wc avec mon amie pour qu'ont soient fixé, je lui est demandé de me dire le résultat. J'ai tout de suite vue dans son regard que ce n'était pas bon du tout, je me suis mise à paniquer, à rigoler de nerfs à pleurer toute les émotions possible !
J'ai appelé mon copain, et la ce fut la catastrophe il était heureux il voulait le garder, fonder sa famille avec moi ... J'étais donc encore plus perdue nous ne pouvions pas le garder, pas de travail, lycéenne, encore chez papa maman, que faire ?
Ma mère qui n'était même pas au courant, comment lui dire ? Je suis rentré chez moi le soir je n'ai rien dit, pas un mot j'ai passé la soirée et dans ma chambre à pleurer la main sur mon ventre à lui parler.
Le lendemain il fallait trouver une solution j'ai été avec ma copine, planning familial le plus proche. Nous avons été super accueillie des personnes touchante et rassurante on été près de moi, nous avons pris un rendez vous, elles m'ont convaincue dans parler à ma maman et de venir avec elle au prochain rendez vous. En sortant j'ai envoyé un message à ma maman et a très bien compris elle ma énormément aidé à surmonter cette épreuve !
Le jour de l'avortement ma maman ma emmené, puis elle est partit au travail j'ai pleuré toute les larmes de mon corps en la voyant partir j'étais seul avec mon bébé que j'allais tuer, tel une criminelle, j'étais au plus mal ... Ensuite on ma endormie,et je me suis réveillé seul plus seul que jamais, tout était finie ...
Mon copain et moi avons eu du mal à avoir des rapports sexuels après ceci, nous pleurions chaque soir, lui c'était réfugié dans la drogue et moi je me retrouvais de nouveau seule ...
Au jour d'aujourd'hui j'ai 19 ans je ne suis plus avec le même garçon, il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas tout de façon je n'ai pas envie d'oublier c'est une partie de ma vie surement pas la plus joyeuse, mais c'est une partie de moi.
Merci à vous de lire, ça fait tellement du bien de vider son sac.
A mon petit ange. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre