Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avoir un 4 ime enfants

Auteur Message

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 8 mars 2016 11:12:46 EST  
Bonjour les mamans ,
Mon conjoint et moi avons trois merveilleux enfants
De 4 ans 2ans & 1O mois . Des enfants tres facile , les amours de ma vie !
Nous avons acheter une maison l'année derniere . Nous pensions en finir avc la famille lors de la naissance du petit dernier mais plus le temp passe , plus j'ai du mal a me faire a l'idée de ne plus jamais revivre ca .. La grossesse , les bebes , ect .. Et voila que mon conjoint men glisse un mots qui aimerais bien en avoir un 4 ime .. Je suis absolument incapable de prendre une decision .. Ne plus avoir d'enfants consisterait a passer a une autre etape , a realiser nos reve et avoir une carriere ... Avoir un autres enfants nous rendrais heureux mais nous devrions acheter une autre voiture , je resterai a la maison encore 5 autres année ( mais faut dire que je suis dans la jeune vingtaine , j'ai beaucoup de temp devant moi encore) .. Trouver une solution pour les chambre car nous en avons 3 ( don une tres grande ) et je me demande en meme temp ( comme je me suis demander chaque fois ) esque cela sera TROP pour les autres enfants .. esqu'a 3 enfants il y en a toujours un de seul ? Je ne sais pas ..

Alors je me demandais pour celle qui ont 4 enfants comment c passer l'arriver du 4 ime ? L'intergration , les changements .. La famille ect ..
J'ai peur d'emcombrer nos famille lors des fêtes ..

Ma famille est totalement contre l'idée , et me lon fait savoir avant meme que je pense a un 4 ime enfants . .

Comment trouver vous cela , avoir 4 enfants ??
Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre