Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

avez- vous tombé enceinte en allaitant?

Auteur Message

emyyy

Inscrit le :
25 sept. 2008

Posté le: 23 septembre 2011 06:57:08 EDT  
Bonjour! voila mon dileme.. je suis maman de 2 petits garcon et j'allaite celui de 9 mois encore 2 fois par jour..pas encore eu mon rdc ...depuislundi jai des nausées ..vomissements..tirraillement dans le bas du ventre ..tres tres semblables a mes symptomes de grossessesprecedentes....parcontre 3 test de grossesses négatifs .. vu que je ne sais pas quand j'ovule.. je me demande en fait si quelqun a deja vecu qq chosede similaire???? si sa continue comme ca jyrai faire une prise de sang mais jaimerais savoir vos commentaires!? merci:) 

revenir en haut

emyyy

Inscrit le :
25 sept. 2008

Posté le: 30 septembre 2011 16:14:45 EDT  
et un petit message pour Lisa : tu as une magnifique famille 4 petite puces je trouve ca adorable! 

revenir en haut

emyyy

Inscrit le :
25 sept. 2008

Posté le: 30 septembre 2011 16:12:37 EDT  
Merci pour vos témoignages les filles voila... 3 test negatif ... pus de nausées cette semaines mais tirraillements dans le bas du ventres et brulements d'estomacs que j'ai selement enceinte generalement...je remarque que ca coincide avec le fait que j'ai arrerter d'allaiter dans le jour .. jallaite matin et soir c'est tout .. jamais eu rdc...entk jattend toujours..lol c'est weird car vu ses symptomes..je me pose des questions mais vu que jai jamais eu mes regles depuis laccouchement et les test sont negatif je me dis que ce n'est probablement pas ca mais c'est quoi alors:PpP 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 28 septembre 2011 22:14:47 EDT  
Moi aussi je suis tombé enceinte quand j'allaitais encore mon 1er. Ça dépend toujours de chaque femme, moi mon RDC c'est fait quand mon gars a arrêté de boire la nuit, donc quand il avait 7 mois. Il buvait encore 4 fois par jours et je suis quand même tombée enceinte de ma puce 2 mois après. Même chose encore pour cette fois, ma puce est rendue à 9 mois, mais toujours pas de RDC. Par contre, elle fait ses nuits depuis 2-3 semaines et depuis ce temps-là j'ai des tiraillements et signes que ça s'en vient pour bientôt.

En théorie, ils disent que si tu allaites sans jamais espacer les boires de plus de 6 heures tu n'es pas sensée tomber enceinte. Si tu saute un boire, il peut quand même y avoir ovulation... Moi je pense que ça dépend de chaque femme, mais c'est un bon baremme quand même! Bonne chance et donne nous des nouvelles! Wink  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 septembre 2011 09:06:23 EDT  
J'ai été enceinte aussi en allaitant.
J'avais eu mon retour de couche dès l'arrêt de Micronor.

malheureusement, ce petit bébé est partie mais c'était aucunement a cause de l'allaitement, j'ai un trouble de la phase lutéale et ça pas aidé. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 23 septembre 2011 11:49:40 EDT  
Moi c'est le contraire! J'ai toujours eu mes RDC uniquement après l'arrêt complet de l'allaitement, soit entre 6 et 8 semaines les 3 fois et j'ai allaité des durées de temps bien différentes pour mes 3 cocos. Et j'ai sevré très graduellement. Le premier, j'ai allaité une seule fois par jour pendant plus d'un mois... Pour moi, l'allaitement est un excellent moyen de contraception.

Alors ça aussi ça se peut!

Clochette: mon 3e mec aussi a été conçu plusieurs jours avant l'ovu, c'était pas un bébé qui était prévu pour arriver ce mois-là, donc à 4 jours de l'ovu, je me pensais correcte... Mais non!   

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2011 11:40:22 EDT  
Moi aussi je suis tombé enceinte en allaitant 2 fois par jours et sans avoir eu mon rdc. C'est l'extrême fatigue qui m'a mit la puce à l'oreille. J'ai malheureusement perdu ce petit bébé surprise à 13 semaines de grossesse, mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'allaitais. Je te souhaite un beau petit bébé tiens-nous au courant.

Karine 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 09:43:47 EDT  
Moi aussi je suis tombé enceinte en allaitant 3 fois par jour.

Par contre j'avais eu mon RDC vers les 9 mois de mon fils...

Bonne chance! 

revenir en haut

clochette999

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 09:16:53 EDT  
Un troisième garçon! Wink

Mais tu peux aussi bien avoir une fille... Je t'avoue que je ne crois pas trop au fameux 80% de chance d'avoir un troisième de même sexe! C'est le hasard qui fait les choses et autour de moi il y a autant de famille avec 3 de même sexe que de sexes différents malgré 2 premiers identiques!

De plus mon 3 ième a été conçu avec une relation sexuelle plusieurs jours avant l'ovu (3 jours en fait) alors ''théoriquement'' ça aurait dû être une poulette!

Alors bonne chance pour la suite et je te souhaite un beau + dans les prochains jours!  

revenir en haut

emyyy

Inscrit le :
25 sept. 2008

Posté le: 23 septembre 2011 09:08:59 EDT  
clochette999: question hors sujet je viens de lire ta fiche.. tu as deux garcons toi aussi:) .. le troisieme tu sais le sexe!? 

revenir en haut

emyyy

Inscrit le :
25 sept. 2008

Posté le: 23 septembre 2011 09:06:43 EDT  
ahh merci Razz oui j'espere beaucoup retomber enceinte:) je vais attendre encore avant de refaire un test!je suis contente de voir que ca peu arrivé.. en faite je le savais mais de lire d,autre maman a qui ca arrive ca fait toujours du bien:)

Donc je vais souhaiter que mes nausées persistes..héhé

et clochette999 si tu es enceinte presentement comme je vois ta photo:) bien je te souhaite une belle fin de grossesse!!
 

revenir en haut

clochette999

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 07:47:48 EDT  
Je suis tombée enceinte de mon deuxième fils en allaitant mon premier quelques fois par jour alors c'est possible... Very Happy

Mais si les tests sont négatifs peut-être est-il tout simplement trop tôt ou tous ces symptômes sont peut-être simplement annonciateurs de règles ??? Attends quelques jours et refait un test si les symptômes persistent et que les règles ne viennent pas!

Il serait surprenant par contre que les tests ne détectent pas une grossesse donc pour moi pas besoin de prise de sang mais simplement d'attendre quelques jours!

Bonne chance et je te souhaite que se soit un petit haricot qui fait son nid si c'est ce que tu désires!

Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre