Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

AVAC en siège?

Auteur Message

gabzounette

Inscrit le :
14 juin 2010

Posté le: 10 mars 2011 10:39:53 EST  
Bonjour à toutes!

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà entendu parler d'un endroit au Québec où on peut avoir un AVAC en siège?

Mon premier était un siège, et après avoir poussé 2 heures son coeur a faibli et j'ai dû avoir une césarienne. Je suis maintenant enceinte de mon deuxième et depuis samedi dernier, il s'est retourné et me présente fièrement son derrière en premier... :/ Je tiens beaucoup à mon AVAC, en tout cas au moins à essayer, mais est-ce qu'il y a vraiment des endroits où j'aurais la 'permission' de le faire? 

revenir en haut

gabzounette

Inscrit le :
14 juin 2010

Posté le: 15 mars 2011 19:54:42 EDT  
Merci pour vos réponses les filles! À victoriaville ils font des sièges, mais pas en cas d'avac. Même que les avac pour eux c'est des 'cas', avec tout plein de contraites pendant l'accouchement. Pas trop mon style :D

Je vais me renseigner à Ste-Justine.

Et doucemaman, merci pour le lien! Je ne connaissais pas ce site.

Je vous en redonne des nouvelles! En espérant que d'ici là mon petit Charles va se tourner! 

revenir en haut

guimauve2

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 12 mars 2011 00:51:37 EST  
Si tu es des Bois-Francs, je sais qu'à Victoriaville, il y a une bonne équipe qui fait des sièges, mais je ne sais pas s'ils en font en cas d'AVAC.

Je te souhaite bonne chance, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un qui sera prêt à t'accompagner dans ta démarche! 

revenir en haut

bébé kangourou

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 10 mars 2011 22:30:20 EST  
Bonsoir,

De quelle région viens-tu? Ici à Québec il y a Lyne Blackburn une gynécologue qui fait tout ses accouchements qui à déjà accepté de faire un AVAC en siège. Je ne sais pas pour les autres régions. Si tu viens de Montréal comme il y a une équipe qui fait des sièges à St-Justine tu peux te renseigner...

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre