Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Aux mamans de 2 -3 garcons ou plus

Auteur Message

0ceane

Inscrit le :
08 sept. 2009

Posté le: 22 novembre 2012 12:07:20 EST  
Comment vivez vous le fait que JAMAIS vous aller vivre votre reve davoir une petite fille a aimer?

Est ce qu'un jour le fond de tristesse et de jalousie envers ceux qui ont une fille disparait? Ou ca reste a vie ce sentiment?

Je suis presentement enceinte de mon 3e garcons...
Vla 8 mois jetais enceinte de ma fille... mais nous avons appris quelle etait malade... nous avons pris la DURE decision dinterompre la grossesse, malgres que jetais proche de realiser ENFIN mon reve davoir MA fille..

Je suis enceinte presentement et cest un 3e coco. Je ne suis nullement decu davoir un 3e coco je vais laimer de tout mon coeur. Je suis seulement triste que la fille que jetais supposer avoir na pas eu lieux, jesperais ravoir une cocotte et combler mon reve. Le deuil de ne jamais avoir de fille je le trouve dur.

Je voulais savoir si un jour je vais regarder les ptites filles des autres sans me dire... pkoi moi la vie ne ma pas permis ce bonheur? 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 26 novembre 2012 15:28:51 EST  
Moi, contrairement à vous, j'ai été soulagée d'apprendre que j'attendais un troisième garçon. Si on m'avait annoncé une fille, je crois que j'aurais stressé un peu! Je ne suis pas une fifille, moi-même, donc d'être entourée de garçons, ça me convient!

Mais, je peux imaginer, si j'avais eu que des filles, ça m'aurait beaucoup manqué de ne pas avoir de garçon...

Sachez que les statistiques après 2 enfants du même sexe, sont de 75% de chance d'avoir un troisième du même sexe. Au 4ième, les chances sont de 85% d'avoir le même sexe.

Je ne veux pas vous décourager, mais, pensez-y bien avant de vous essayer pour une fille! hihi!

Xeden 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 26 novembre 2012 14:55:04 EST  
Nostalgie ici aussi, et j'Adore faire des lulus et des peignures, j'ai du faire un deuil de lulus! Laughing

Je trouve pas sa difficile, j'Adore mes garçons, mais j'adore le côté économie qu'ils me rapportent. Ils jousent avec les mêmes jouets et on presque la même âge en plus!

Mais, j'Arrête pas de dire en blagues que ils sont mieux de me faire des tites fi-filles pour que une fois G-Maman je puisse faire des lulus !! Laughing

En attendent je chouchoutte les cocottes de mes amis et de la famille!

Sa passe avec le temps, on y pense plus tellement je dirai... 

revenir en haut

Nigouï

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 23 novembre 2012 16:36:30 EST  
C'est difficile pour moi...
J'ai trois merveilleux garçons. Je les aime plus que tout. Jamais je n'échangerais l'un d'eux pour une fille. Malgré cela, j'ai le désir d'avoir un quatrième enfant. J'adore les enfants, mais je ne cacherai pas que je souhaiterais de tout coeur avoir une fille! Le gros problème dans tout cela, c'est que mon conjoint ne veux pas d'autre enfant. Le troisième devait être le dernier. Quand j'ai su que j'allais avoir un troisième garçon, j'ai eu de la difficulté à l'accepter... mais quand je l'ai eu je suis tombé en amour! Wink ...et je me suis surprise à vouloir un autre enfant dans l'espoir d'avoir ma fille. Ma soeur a eu son troisième enfant en même temps que moi. Nous avions déjà deux garçons et elle elle a eu une fille. Donc à nous deux il y a 6 enfants dont une seule fille. L'attention est mise beaucoup sur la petite dans la famille. J'adore ma nièce, mais c'est difficile pour moi, mais je le cache bien. Crying or Very sad

Je tente toujours de convaincre mon conjoint, je souhaite que mon rêve se réalise. Je sais que ce serait ma dernière chance, je ne voudrais pas plus de quatre enfants. Si ce n'était pas une fille, je n'aurais pas d'autre choix que de faire mon deuil. Et si je n'ai pas d'autre enfant, je vais vivre avec ce manque. Sans jamais l'accepter.

Je suis quand même très heureuse! J'ai une belle vie de famille, des beaux projets à venir, mais j'aimerais vraiment vivre ce que c'est que d'avoir une petite fille! Mon plus jeune va avoir trois ans. Je serais prête à en avoir un (une!) autre Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre