Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 17 décembre 2010 13:51:11 EST  
Bonjour !

Je suis intéressée par l'auto-hypnose et autres techniques similaires pour un éventuel accouchement, oui, mais surtout pour le bien-être et la croissance personnelle. J'ai déjà commencé à appliquer certaines techniques de visualisation pêchées à gauche, à droite, dans des livres de bibliothèque, mais rien de très sérieux.

J'aimerais savoir si vous avez des références à me faire côté livres ou CD.

Il y a les CD d'Hypno-Vie, mais j'imagine que c'est très axé sur le ventre, le bébé, la douleur, etc. Je cherche quelque chose de plus général.

J'ai trouvé sur le net un programme canadien d'auto-hypnose, mais je ne sais pas si c'est très fameux ou si c'est juste un ''racket'' à poissons. Laughing Ça s'appelle juste Auto-Hypnose et c'est supposément uin best-seller... C'est fait par Frédéric Clément. Quelqu'un connaît ?

Merci de vos suggsetions. Very Happy 

revenir en haut

bébé kangourou

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 18 décembre 2010 15:23:53 EST  
Je croyais que Doucemaman avait quitté le forum au printemps... Je vais enquête

Mais non, je l'ai encore lu dernièrement dans la section accouchement Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 18 décembre 2010 08:46:45 EST  
Je croyais que Doucemaman avait quitté le forum au printemps... Je vais enquêter. Very Happy  

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 17 décembre 2010 15:54:11 EST  
Je sais que Doucemaman donne des formations en hypno-naissance, elle pourra sûrement répondre à tes questions si tu lui écris en MP. Autrement, je suis mal placée pour te répondre, je connais très peu la chose.

En passant, contente de te retrouver ici! Je crois bien que tu m'as donné le goût de revenir débattre. Je suis une indécrottable fidèle de mon gourou, que veux-tu!!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 17 décembre 2010 13:54:03 EST  
S'cusez pour les mots collés. C'est un vieux bogue pas réparé depuis 4 ans... Rolling Eyes

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre