Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Augmenter production laitière!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 13 juin 2010 21:45:12 EDT  
j'ai besoin de réponse vite vite et détaillée..

j'ai parcourue le forum un petit peut mais y'a pas d'info vraiment detaillée.

j'manque de lait je croit. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 13 juin 2010 22:28:32 EDT  
Il manque peut-être des détails pour pouvoir t'aider ?

Ton bébé a quel âge ? Qu'est-ce qui te fait croire que tu manques de lait ? As-tu pensé aux fameuses poussées de croissances qui peuvent durer 2 ou 3 jours pendant lesquels bébé demande beaucoup plus souvent qu'à l'habitude ?

La tisane de fenouil aide a augmenter la production de lait si c'est ce que tu cherches. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 13 juin 2010 23:14:05 EDT  
mon bébé a 6semaines.

le soir il demande a têter au 30min, se tortille nièse avec le mamelons. ce soir j'avaios de la visite et comme je ne voulais pas avoir bébé au seins toute la soirée je lui ai donné un biberons et il s'est endormi dessus n'a pas redemandé a boire avant 3h.

j'ai toujours les seins très mou. avec mon premier a 6semaines j'Avais encore de très grosse montée de lait. du genre que si il pleurait même si je n'était pas a ses côté mes seins se mettait a couler et si je me penchais par en avant je pouvais remplir 2oz facile en même pas 5min. Ils s'étouffait tellement y'en avait.

avec Jakob c'est plutôt boff, sein mou en permanence, très peu de réflexe d'éjection je tire même pas 1oz en 15min avec un tire lait.. par contre mon bébé ne pleur pas et ne semble pas avoir faim en journée c'est a partir de 17h que sa se gâte.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 14 juin 2010 00:05:45 EDT  
c'est sur sur que ce n'est pas une pousse de croissance c'est comme sa depuis longtemps..

-le soir et la nuit c'est vraiment le momen de la journée ou j'ai l'impression d'avoir le moins de lait. même que depuis quelque jours bébé fait un 5h la nuit et quanf je me réveille j'ai pas vraiment les seins plus rempli qu'A l'habitude.

-bébé boit au 2h30/3h le jours a partir de 17h-18h ca se corse au 30min des fois moins. vers 22h il s'endort et redemande a boire au 3 a 5h.

il rempli plutôt bien c'Est couche (environs 5-7petit cacas par jours) période d'éveil assé courte.. de 9h am a midi dort de midi a 15-16h redort un petit 45min en soirée et dodo pour la nuit vers 22h.

-j'ai pas de douleur au sein donc j'imagine qu'il le prend bien

-mon accouchement vaginal/naturel. bébé a trouvé le sein après 45min sans probleme. ma montée laiteuse a prit du temps a s'installer environs 4jours.

bon je m'inquiète peut-être pour rien.. j'ai trouvée sa louche qu'apres un biberons monsieur s'endorme comme un charme. peut-être qu'il veut juste tête pis qu'il veut pas vraiment de lait sa le fâche de têter et de recevoir du lait puisqu'il se tortille comme un ver a soie en chialant. 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 14 juin 2010 06:16:29 EDT  
Le soir, on appelle ça des tétées groupées. C'est effectivement le moment de la journée où on produit le moins de lait. Notre corps est fatigué. Bébé demande donc le sein plus souvent. Par contre, si tu te rends compte qu'il tétouille plutôt que boire, peut-être a-t-il seulement besoin de tétéer pour se calmer ou se rassurer. Tu peux lui offrir ton petit doigt pour voir si ça le contente.

Tout ce que tu nous dis nous indique que tu as assez de lait. Les seins gonflés ne sont pas un bon indicateur. Sinon, je me demande bien ce que mon grand boit depuis deux ans. Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 14 juin 2010 07:32:52 EDT  
Je suis pas mal d'accord avec gege123, tout indique que ton bébé reçoit du lait en quantité suffisante! Surtout le 5-7 cacas par jour!

Le soir et bien je dirais que je vois ça très souvent. Les bébés se font des tétées de soirées groupées...

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre