Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Aucune activité cardiaque à 8 semaines, doutes raisonnables?

Auteur Message

Ariane_Lem01

Inscrit le :
29 août 2023

Posté le: 29 août 2023 01:19:11 EDT  
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai eut une échographie de datation pour déterminer l'âge de mon bébé puisque mes règles sont très irrégulières.

Ma journée des dernières règles était le 16 juin, mais j'ai eût des prises de sans le 12 juillet qui ont confirmé que je n'était pas encore enceinte à cette date.

Selon la médecin, mon bébé mesurait la taille d'un feotus de 8 semaines et une journée, puis, finalement, le verdict tombe ; impossible de voir le cœur battre. Ni externe, ni par intra-vaginal. D'autant plus qu'elle à noter un léger décollement.

J'ai déjà la medication pour déclencher la fausse couche, mais je n'y arrive pas.
Si je calcule depuis le 12 Juillet, aujourd'hui mon bébé n'aurait que 6 semaines et 6 jours.
Ce qui pourrait expliquer l'absence du battement, peut-être, mais comment expliquer la taille de l'embryon ?

J'ai peur d'une erreur de diagnostic, mais en même temps je me demande si ce n'est pas plutôt mom deuil qui me parle ?
Je suis bouleversée et j'ai pleurer mon petit toute la journée. Aussi, j'ai peur qu'il soit encore en vie et de le prouver, seulement pour le perdre plus tard, à cause du décollement du nid dont la médecin m'a parler.

Je me sens complètement prise au piège.
Je regrette presque mon rendez-vous
Quelque part je me dis que sans lui, j'aurais eût moins de doute sur l'issue (favorable ou non) dans quelques semaines au prochain rendez-vous. J'ai l'impression de ne pas pouvoir attendre avant d'avorter, comme si j'étais complètement à côté de la plaque face à l'avis médical. C'est difficile de l'expliquer à mes proches. Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre