Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

aucun caca apres 2 jours...

Auteur Message

Marisoleil

Posté le: 10 juillet 2008 08:53:41 EDT  
Bonjour !

Je donne maintenant a ma fille 2 biberons de preparations lactées par jour (enfamil gentelase). Avant, elle me fesait 2-3 caca par jour, et depuis deux jours elle a beaucoup de gaz (elle en a toujours eu, mais c'est un peu plus frequent) et n'a pas fait de caca depuis 2 jours.

Dois-je m'inquiéter ?
Confused
Merci

Annou

Posté le: 25 juillet 2008 07:09:06 EDT  
moi le enfamil même avec moins de fer ne lui faisait pas, j'ai switché pour similac et cela a rentré dans l'ordre!

sahi

Posté le: 24 juillet 2008 13:14:08 EDT  
moi ma puce est rendue qu'aux préparations et peut passer 3 jours sans cacoux! je lui donne de l'eau et des fois elle est constipée des fois c'Est tiguidou! pourtant il n'a pas beaucoup de fer dans sa préparation..c'Est enfamil moins de fer! avez vous un autre qui pourrait etre pas pire, car je vais etre a veille de devoir lui changer car ses réserves vont etre épuisées bientot suposement!

Karine_Jam

Posté le: 19 juillet 2008 18:37:16 EDT  
Moi ma puce depuis sa naissance fait des caca aux 2-3 jours. Les 2 premieres semaines je l'ai seulement allaité et elle en faisait aux 2-3 jours pareil, et depuis 2 semaines je lui donne 1-2 biberon de formule par jour et rien n'a changé! Elle fait autant de pet qu'avant et pleure autant qu'Avant Razz

twin

Posté le: 11 juillet 2008 12:35:09 EDT  
quand j'allatais, mon fils pouvait être de 7 à 10 jours sans caca donc pas d'inquiétude. Je pense que si tu vois que ton bébé est inconfortable et s'il ne mange pas encore de solides, tu peux mettre un suppositoire de glycérine (en vente libre à la pharmacie). Efficace à tout coup Wink
Juste à titre d'info, tu n'es pas obligée de mettre le suppositoire au complet parce que c'est gros en Surprised ... demande au pharmacien, il te dira quelle longueur le couper.

Nadine30

Posté le: 10 juillet 2008 20:02:11 EDT  
C'est normal....Les bébés allaités font plus de selles dans une journée que ceux nourris aux préparations lactées. Ma puce a déjà passé trois jours...et elle n'était pas constipée. C'est vrai que lui donner régulièrement de l'eau peut aider. Quand ton bébé fera sa prochaine selle, s'il force vraiment longtemps et que les selles sont sèches, tu devras peut-être te questionnner. Si les selles sont molles c'est parce que tout est beau.

chabicoin

Posté le: 10 juillet 2008 19:55:25 EDT  
elle a quel âge ? pcq les poupons peuvent faire un caca par 7 jours...
l'eau c'est une bonne idée... p-e du jus de pruneaux si elle est assez vieille?

bbrose

Posté le: 10 juillet 2008 10:30:17 EDT  
je crois que tu devrais essayer de lui donner de l'eau un peu peut-etre que sa l'aiderais
en tous cas c'est ce que je ferais
bonne chance!

Se connecter pour répondre