Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarisoleilInscrit le : |
Bonjour !
Je donne maintenant a ma fille 2 biberons de preparations lactées par jour (enfamil gentelase). Avant, elle me fesait 2-3 caca par jour, et depuis deux jours elle a beaucoup de gaz (elle en a toujours eu, mais c'est un peu plus frequent) et n'a pas fait de caca depuis 2 jours. Dois-je m'inquiéter ? ![]() Merci |
|
|
AnnouInscrit le : |
moi le enfamil même avec moins de fer ne lui faisait pas, j'ai switché pour similac et cela a rentré dans l'ordre!
|
sahiInscrit le : |
moi ma puce est rendue qu'aux préparations et peut passer 3 jours sans cacoux! je lui donne de l'eau et des fois elle est constipée des fois c'Est tiguidou! pourtant il n'a pas beaucoup de fer dans sa préparation..c'Est enfamil moins de fer! avez vous un autre qui pourrait etre pas pire, car je vais etre a veille de devoir lui changer car ses réserves vont etre épuisées bientot suposement!
|
Karine_JamInscrit le : |
Moi ma puce depuis sa naissance fait des caca aux 2-3 jours. Les 2 premieres semaines je l'ai seulement allaité et elle en faisait aux 2-3 jours pareil, et depuis 2 semaines je lui donne 1-2 biberon de formule par jour et rien n'a changé! Elle fait autant de pet qu'avant et pleure autant qu'Avant
![]() |
twinInscrit le : |
quand j'allatais, mon fils pouvait être de 7 à 10 jours sans caca donc pas d'inquiétude. Je pense que si tu vois que ton bébé est inconfortable et s'il ne mange pas encore de solides, tu peux mettre un suppositoire de glycérine (en vente libre à la pharmacie). Efficace à tout coup
![]() Juste à titre d'info, tu n'es pas obligée de mettre le suppositoire au complet parce que c'est gros en ![]() |
Nadine30Inscrit le : |
C'est normal....Les bébés allaités font plus de selles dans une journée que ceux nourris aux préparations lactées. Ma puce a déjà passé trois jours...et elle n'était pas constipée. C'est vrai que lui donner régulièrement de l'eau peut aider. Quand ton bébé fera sa prochaine selle, s'il force vraiment longtemps et que les selles sont sèches, tu devras peut-être te questionnner. Si les selles sont molles c'est parce que tout est beau.
|
chabicoinInscrit le : |
elle a quel âge ? pcq les poupons peuvent faire un caca par 7 jours...
l'eau c'est une bonne idée... p-e du jus de pruneaux si elle est assez vieille? |
bbroseInscrit le : |
je crois que tu devrais essayer de lui donner de l'eau un peu peut-etre que sa l'aiderais
en tous cas c'est ce que je ferais bonne chance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine