Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

AU SECOURS!!!!!! Ne fais pas ses nuits!!! 11 mois!

Auteur Message

catherinecyr08

Inscrit le :
16 août 2009

Posté le: 4 février 2011 11:13:28 EST  
Bonjour! Je suis vraiment désespérée parce que mon fils va avoir 1 an et il ne fait pas encore ses nuits!! Il a pris l'habitude de se réveiller plusieurs fois la nuit pour boire.... J'ai essayé de lui donner de l'eau mais sans résultat! Il ne veut rien savoir et c'est la crise! Souvent aussi la nuit il a des gaz et des maux de ventre...Je ne sais plus quoi faire!!!! Je suis totalement épuisé et son papa aussi! Est-ce que je suis la seule??! Avez vous des trucs ou suggestions?! Je suis vraiment au bout du rouleau!!! Merci d'avance!! Smile 

revenir en haut

Noli

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 14 février 2011 12:42:59 EST  
Tu dis que ton bébé a souvent des gaz et des maux de ventre... c'est peut-être ça la source du problème. Moi j'investiguerais de ce côté avec le médecin avant de le laisser pleurer.

Bonne chance! 

revenir en haut

vampianna

Inscrit le :
18 janv. 2009

Posté le: 13 février 2011 22:27:23 EST  
as tu essayer de diluer le lait avec de leau en augementant la quantité deau a chaque jour jusqua ce que ca ne soit que de leau ... ca marche pour moi et il ne se reveillait que une fois par nuit apres ca et apres l'extinction pour le reveille qui restait et maintenant il fait ses nuits 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 7 février 2011 14:13:25 EST  
c'Est quelque chose que tu fait quand tu est vraiment a bout et que ta tout essayée..

c'Est un peu cruel.. mais sa ne dure pas très longtemps.
les premieres nuit vont être difficile.

sa consiste a allé le voir une fois, le rassurer, sortir de la chambre et le laisser pleurer ou jouer jusqu'a ce qu'il s'endorme..

les premiere nuit sa peut durer 2h mais sa va en diminuant. 

revenir en haut

catherinecyr08

Inscrit le :
16 août 2009

Posté le: 5 février 2011 18:34:28 EST  
CynOuille a écrit
Depend,

si ton bébé a l'habitude de se réveiller la nuit pour boire y'a plusieurs solutions, moi j'ai fait le 5-10-15 avec mon grand ca n'a pas fonctionné, j'ai fait l'extinction.

mon plus jeune, le 5-10-15 a quand même bien fonctionné.

 


Cest quoi l'extinction? 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 4 février 2011 15:43:11 EST  
Depend,

si ton bébé a l'habitude de se réveiller la nuit pour boire y'a plusieurs solutions, moi j'ai fait le 5-10-15 avec mon grand ca n'a pas fonctionné, j'ai fait l'extinction.

mon plus jeune, le 5-10-15 a quand même bien fonctionné.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre