Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Ocelenalise

Inscrit le :
03 févr. 2015

Posté le: 6 février 2015 10:09:29 EST  
Embarassed
Au secours ma fille qui aura 2 ans fin février fais grosse colere en disant non non non . Ce matin j'en avait tellement marre elle a pas voulu manger je l'ai mise au lit. Au reveil elle etait souriante , je lui est proposer son biberon elle l'a pas voulu et récolere non non non !!!
J'ai rouspetez mais elle continue que faire ????

J'en ai 3 aitres plus grande et jamais elle m'ont fait ca .

Est ce sont gros caractère ? 

revenir en haut

MamanAmélie

Inscrit le :
27 févr. 2015

Posté le: 27 février 2015 10:12:46 EST  
Tu va avoir besoin de patience et de stratégie maman. Ta fille a probablement un tempérament plus difficile que les autres. La meilleur chose a faire est d'éviter de la confronter en lui donnant l'ilusion qu'elle prend des décision. Car a son age elle a compris qu'elle peux dire non comme tu t'en ai rendu compte. Essaie de lui donner des responsabilité. Exemple au moment de s'habiller elle peux aller donner les vêtements a ses frères et soeur plus grand. En se sentant responsable elle fera moins de crise. Lui donner des choix aide aussi. Tu a de la difficuleté avec le biberon. Amène lui 2 biberon et demande lui: Quelle biberon tu veux boire aujourd'hui? C'est donc elle qui choisi de boir le biberon. Encore une fois patience maman c'est une passe difficile, c'est normal de trouver sa dure et épuisant. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre