Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pooki87Inscrit le : |
Bonjour!
Ca fait maintenant 2 semaines que ca dure... Mon petit coco se lève à 4h30 tous les matins! Nous avons changé sa bassinette au grand lit il y a 3 semaines, la première semaine a été superbe! Il a tombé une ou deux fois dans la nuit mais dormait quand même jusqu'à 7h-7h30! Son heure de dodo est à 7h30 en passant! De plus, il a absolument besoin lors du dodo que soit moi ou son père restions à coté de lui jusqu'à ce qu'il dorme... Avant on le déposait dans sa bassinette et il s'endormait tout seul sans problème! Je suis un peu à bout là... Son petit frère va naitre dans environ 1 semaine c'est donc pour ca qu'on a décidé de faire la transition de la bassinette au grand lit 1 mois avant la naissance, pour pouvoir transférer la bassinette à son petit frère. Il ne va pas à la garderie, le jour il fait des siestes de 1h-1h30 (avant c'était 2h-2h30). Donc voilà... Je sais plus quoi faire :'( On a essayé pas mal de trucs... Le recoucher à chaque fois qu'il se lève de sa bassinette (physiquement, avec ma bedaine de 38 semaines, après 20 fois j'en peux plus...), j'ai essayé de dormir avec lui, rester à ses cotés... Rien n'y fait. Il veut se lever et c'est la crise. Il a aussi son petit aquarium musical ainsi qu'une veilleuse... J'ai pensé p-e mettre une barrière à la porte de sa chambre et faire la méthode 5-10-15... Pensez vous que ce serait une bonne solution? Fermer la porte ne sert à rien puisqu'il est capable de l'ouvrir! Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin d'un peu de sommeil avant que petit bébé #2 soit là |
|
|
OskareInscrit le : |
Ma fille m'a fait ça pendant environ 3 semaines.. j'ai essayé plein de trucs, rien marchait.
Elle s'est tanné par elle-même au bout de 3 semaines.. |
boutchou23Inscrit le : |
Je te conseil vivement la barrière mon fils n'est plus dans sa basinette depuis qu'il a 14 mois car il se coinçait le pied et de plus sa petite soeur arrivait. Nous aussi tout c'est bien passer pour la transition,nous avons mis une barrière devant sa porte ainsi j'était plus rassurer et certain matin ou il se lève tôt il peut jouer dans sa chambre. Mon fils lorsqu'il se réveil la nuit on va toujours vérifé qu'il est correct si il pas malade on le recouche lui flatte le dos un petit 5 min (parfois il se rendort) on le rassure et ensuite on se retire de la chambre, on se recouche il se peux qu'il pleure un peu mais généralement je n'ai jamais eu a y retourner et maintenant je l'entend chigner j'attend un peu et pouf il c'est rendormi
Bonne chance à toi je sais que se n'est pas évident |