Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

flipper2023

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 06:28:02 EDT  
Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mon bébé Sad !!! En me réveillant en sursaut, j'ai gardé ce sentiment et je me sens toute croche Crying or Very sad Croyez-vous que c'est un rêve prémonitoire et que c'est pour cela que je garde un sentiment de tristesse ou c'est juste le sentiment normal après un mauvais rêve?? Je me sens moins toute croche mais ... Et croyez-vous que je puisse sentir le pouls du bébé? C'est niaiseux mais je suis certaine de le sentir!!! J'ai écouter mon coeur et il bat lentement et lorsque je mets ma main sur mon ventre, ça bat très vite... enfin plus vite!!! Je me sens mieux mais je voudrais quand même avoir une réponse!!!!

Merci beaucoup!!! 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2009 10:05:20 EDT  
Salut,

J'ai fait une fausse-couche a ma premiere grossesse alors quand je suis tombee enceinte de ma fille j'ai fait ce genre de reve 2-3 fois et pourtant aujourd'hui elle a 3 ans!

Pour le poul, je penserais pas. Je sais pas a combien de semaine tu es mais imagine la peau, le placenta, le liquide amniotique, la peau du bb et son mini-coeur. 

revenir en haut

flipper2023

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 10:03:46 EDT  
Merci!!! Ca me fait du bien de voir que ce n'est qu.un rêve!!!! Que je ne suis pas toute seule!!! 

revenir en haut

Carulene

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 1 octobre 2009 09:41:39 EDT  
J'ai fait ce genre de rêve aussi au début de ma grossesse et bébé est bien vivant Wink

Tu sais, un cauchemar, c'est bien souvent l'expression de nos angoisses et peurs les plus profondes. C'est normal que ça te secoue, mais ça ne veut pas du tout dire que ton bébé ne va pas bien.

Pour ce qui est de sentir les battements de coeur de bébé, je ne sais pas si c'est possible. A 31 semaines, je ne les sens pas, personnellement. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre