Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Laurie2Inscrit le : |
Selon TVA les Pétro Canada Super Relais hausseraient leur prix après 23h. Le litre à 115.4 passerait à 116.4...
Si vous avez à gazer après 23h, pensez-y! |
|
|
Tanya23Inscrit le : |
Effectivement, en visitant une pétrolière autre que Pétro-Canada vous sauvez de l'argent et n'encouragez pas une pétrolière qui a placé 260 employés de la région de Montréal en lock-out depuis le 17 novembre. et pour les voir être là même la nuit à faire du piquetage...ça vaux la peine de les encourager eux et pas la compagnie! |
poupetteInscrit le : |
Effectivement, en visitant une pétrolière autre que Pétro-Canada vous sauvez de l'argent et n'encouragez pas une pétrolière qui a placé 260 employés de la région de Montréal en lock-out depuis le 17 novembre. |
FCRInscrit le : |
Effectivement, en visitant une pétrolière autre que Pétro-Canada vous sauvez de l'argent et n'encouragez pas une pétrolière qui a placé 260 employés de la région de Montréal en lock-out depuis le 17 novembre.
|
Laurie2Inscrit le : |
Ou tout simplement d'Aller ailleurs que dans les Super relais, apparamment c'est juste les Super Relais qui font ça
|
Doucemaman :)Inscrit le : |
J'ai pris connaissance de la nouvelle hier à TVA.
Il y a des compagnies prétrolières qui profites de chaque instant pour faire de l'argent Parfois je dois mettre de l'essence la nuit à cause de mon travail. Dorénavant je ferai attention d'en mettre que le jour. |