Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Arret pillule contraceptif depuis 8 mois et pas de regles

Auteur Message

andreab92

Inscrit le :
17 juil. 2015

Posté le: 17 juillet 2015 06:38:12 EDT  
Bonjour aux essayeuses et aux mamans,

J'ai un petit souci, depuis Octobre 2014 j'ai arrêté la pilule et depuis toujours pas de règles.. Oui on essaie pour bébé 1 depuis début juin mais dans ma tête, je me dis que sa ne sert a rien, je n'ai pas de menstruation et dis pas de règle, dis pas d'ovulation.. Avec les visites chez mon médecin, les tests sanguins. La seule réponse a été laisse ton corp reprendre son cycle normal.. Il faut une période d'adaptation pour que ton corps reprenne le contrôle.. Cette pilule a toujours été la même depuis mes 14 ans et j'ai toujours été très irrégulière. Mon dieu, que sa me stress.. J'ai enfin un gynéco et j'ai rendez-vous avec elle le 3 nov... Alors, j'estime que je dois prendre mon mal en patience.

Avez-vous eu des problèmes avec vos menstruations a la fin de l'arrêt du contraceptif ? Et puis-je ovuler sans avoir de règle ?


Embarassed 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 18 juillet 2015 12:26:01 EDT  
Andrea : jai eu un rendez vous chez ovo (avec reference de mon medecin generaliste) en 2 mois ! Et cest a ce moment la que jai fait tous les tests possible !

Tiens nous au courant Smile 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 juillet 2015 09:24:16 EDT  
Andrea: Un médecin de famille peut te référer pour les prises de sang et pour l'échographie. Ce n'est pas nécessaire de voir le gynéco pour ça. Les radiologues font aussi ces écho sous référence d'un médecin généraliste.

Bonne chance.
Dauphy 

revenir en haut

andreab92

Inscrit le :
17 juil. 2015

Posté le: 18 juillet 2015 08:47:18 EDT  
Bonjour Boubou,
Pour le diagnostique, combien de temps cela ta pris avant d'avoir un rendez-vous pour ma part je crois que 5 mois c'est très long .

Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule, honnetement rien me sert de mettre de l'énergie dans les essaies si je n'ovules pas.

Est-ce qu'il y a juste les gynéco qui peuvent me faire des échographies vaginale ?

Merci pour ta réponse, je te souhaite une tres belle journée.
Bisous xx 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 17 juillet 2015 22:30:57 EDT  
Bonjour Andrea, pour ma part, apres 10 mois que javais arreter la pillule, je n'avais toujours pas de menstruation... Alors apres un echographie vaginale, prise de sang, ... On a bien vu que javais les ovaire polykystique. Je ne sais pas si tu connais ?? On a toutes des symptome différent, mais pourma part ca me donne une pousse de poils a des endroits disgracieux, de l'acné, et perte de poid difficile et zero menstruation (cela fait 2ans maintenant que je ne suis pas menstruer par "moi meme", je dois les declencher par medicament.

Pour ce qui est de l'ovulation, il est assez rare que naturellement une femme qui nest pas été menstruer aie ovuler.

Si tu as d'autre question n'hesite pas ! Nous sommes ici pour se soutenir:) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre