Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

apres les couches #6 ...

Auteur Message

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 21 janvier 2008 14:14:57 EST  
mon fils de 3 ans n'est pas encore propre.
il porte des couches #6, mais la nuit (comme il boit beaucoup d'eau) ses couches débordent.
savez vous si les puls-ups sont plus absorbantes ?
auriez vous un truc ou un conseil a me donner ?

un gros merci !

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 22 janvier 2008 11:07:50 EST  
J'avais le même problème. Et bien maintenant, c'est des #7 la nuit! J'en trouve chez Wal Mart. Elles sont cher, mais ça retient les dégats! Le jour c'est toujours #5.

J'ai essayé les #6 Pampers cruisers et Choix de nounours. Même résultat...

revenir en haut

Koukinette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 20:24:12 EST  
c'est vrai que les marques plus cheapo sont moins absorbantes... je les garde pour le jour et les "vraies" pull-up good night... pour la nuit Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 19:47:56 EST  
oui moi je trouve qu'elles sont moins absorbantes pour la nuit les marques plus cheap

Même avec les pampers, il se levait le matin et la couche n'absorbait plus rien du tout

Avec les huggies ça allait numéro un

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 21 janvier 2008 18:12:32 EST  
merci beaucoup pour vos réponses !
peut etre aussi est ce parce que j'utilise une marque ''cheap'' choix de nounours ! elles sont peut etre moins absorbantes que les huggies ou pampers !

j'essaye de réduire le lait, quoiqu'il n'en boit que 6oz, mais c,est plutot parcequ'il se réveille au moins 2 fois dans la nuit pour faire remplir son gobelet d'Eau !!!

encore merci

revenir en haut

Inscrit le :
24 avr. 2024

Posté le: 21 janvier 2008 18:01:42 EST  
Salut, pour mes deux enfants la nuit j'ai utilise les Goodnites.

Jenn

revenir en haut

Koukinette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 16:29:44 EST  
j'ai acheté les "pull-up night time" pour mon fils (avec Buzz Lightyear et Woody)et je trouve qu'elles sont plus absorbantes que les pull up ordinaire. ici, ça fait très bien la job pour les gros pipi de nuit.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 15:44:29 EST  
non les pull-up ne sont pas très absorbantes pour les pipis de nuit

Essaie de diminuer graduellement la quantité d'eau qu'il boit en soirée

revenir en haut

carolo

Inscrit le :
08 févr. 2006

Posté le: 21 janvier 2008 14:47:05 EST  
Bonjour, je sais par expérience que les pull-up ne sont pas très absorbantes pour les pipis la nuit, mais je te suggère de réduire la quantité d'eau/lait que ton fiston boit la nuit ou avant de se coucher, et les couches ne déborderont sûrement plus.

La mienne buvait beaucoup de lait jusqu'à 3 ans le soir avant de se coucher et c'était désastreux. Quand j'ai arrêté le lait la nuit, elle a arrêté de se réveiller toute mouillée le matin. Il s'agit juste d'y aller graduellement pour couper.

Bonne chance! Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre